top of page

Comment se passent les consultations ?

C’est grâce aux informations que je reçois, (clairvoyance, clair audience, clair connaissance) que je peux vous amener sur la source réelle du blocage.

Lors du rdv par téléphone, je ne sais jamais à l’avance comment cela va se passer.

Soit je réponds à vos questions les unes après les autres, soit vous me laissez vous transmettre ce qui est le plus important.

Je travaille avec mon « équipe » et la vôtre.

Ils sont composés de mon côté d’entités et énergies (donc qui ont été incarnées ou non) qui contrôlent la séance afin que nous soyons protégés et que je puisse rester sur la bonne fréquence de transmission, ainsi que d’autres entités pour pratiquer les soins que je « supervise » en même temps que nous parlons sans que vous ne vous en rendiez compte.

(je poursuis les soins après si besoin)

 

Se présentent également vos défunts s’ils le souhaitent, que ce soient des humains ou des animaux. Je ne choisis pas, vous non plus, ce sont eux qui décident de s’inviter soit par curiosité soit pour délivrer des messages.

Vous n'avez pas besoin de croire en l'au delà ou de connaitre les entités qui sont près de vous pour vous aider pour que le travaille se fasse, ne vous inquiétez pas.

Votre « équipe » transmet à la mienne ce que vous ne comprenez pas, ne voyez pas, n’entendez pas en temps habituel, soit parce que vous n’avez pas conscience qu’ils sont en œuvre en coulisse dans la vie de tous les jours, soit parce que vous avez peur de cela, soit parce que vous n’avez pas confiance en vous (ce qui est inné mais se perd dans le temps).

 

Mon rôle est de faire l’intermédiaire (milieu/medium). Je ne vous cache rien, je n'enrobe pas pour faire plaisir, je transmets dans la plus grande neutralité. Parfois les messages sont "autoritaires" car vous avez besoin d’être secoués, d’autres fois les messages sont très doux car vous avez besoin de l’être avec vous-même… je ne décide pas de ce qui est juste ou non pour vous, je ne bloque aucune information. Tout ceci est bien entendu transmis avec la plus grande bienveillance et sans jugement, donc il n'y a aucun sujet tabou.

Pour les communications animales c'est le même fonctionnement.

bottom of page