- Sacha

" jument que j'ai depuis 6 ans, beaucoup de problème rencontré que ce soit à pied, aucun intérêt pour moi pas de confiance, pas beaucoup de relations, manque de respect, montée infernal, aucune progression, jument sans arrêt sur ses gardes, jamais totalement apaisée, j'aimerais savoir ce qui se passe dans sa tête car je sens qu'il y a un blocage, je ne connais malheureusement pas son passé avant moi.. "

Des nouvelles 10jours après les soins

" Je vous écris ce message pour vous remercier de votre aide et de vos précieux conseils. Une semaine et quelques jours à peine sont passés et je vois déjà une nette évolution.. Une jument qui cherche déjà un peu plus le contact et le réconfort au près de l'homme, plus douce. 
J'applique bien ce que vous me dites, lui parler, communiquer avec elle... 
J'étais arrivée à un point où je ne croyais plus en nous, je ne croyais plus qu'on aurait pu encore avancer ensemble, apprendre l'une de l'autre. 
En tant que cavaliers ça nous est déjà tous arrivé d'avoir l'impression d'avoir tout donné et de ne rien voir comme différence. 
J'ai la chance (car oui maintenant je m'en rend compte) de partager ma vie avec une jument extrêmement sensible, grâce à Aurélie nous arrivons de nouveau à communiquer, petit à petit certes, car cela demande un énorme travail mais je vous la conseille à tous. 
Il n'y a pas de mal de demander des petits coups de pouces de temps en temps venant de personnes extérieurs et surtout de personnes compétentes. 
Grâce à elle je me suis rendue compte qu'au final tout ce que ma jument faisait était pour moi. Et nous continuerons à évoluer ensemble. Donc merciiii Aurélie, merci pour ton aide précieuse, tes magnifiques conseils et surtout pour les déclics que tu nous as aidés à faire et ton soutien. "

- Isabelle

Aurelie est un peu comme notre ange-gardien! À chaque fois qu'un membre de la famille ne va pas bien elle vole à notre secours.
Les résultats sont toujours très positifs.... après les interventions d'Aurelie notre vie repart toujours sur le bon chemin.

Dernièrement, Aurelie a apporté son aide à notre petite fille qui brusquement s'était complètement refermée sur elle même.
Elle ne supportait plus la présence des gens, montrait des signes de stress et de panique évident et même allait jusqu'à s'auto-mutilée
Elle qui était si joyeuse avant n'était plus que l'ombre d'elle même.

Grâce à l'intervention d'aurelie, notre fille est redevenue la petite fille heureuse et insouciante qu'elle était avant et surtout elle est redevenue sereine en présence d'autres personnes.

Aurelie a également réussi à travailler sur notre maison afin que chaque membre de la famille s'y sente mieux ! Et ça marche!!

Depuis l'intervention d'Aurelie l'atmosphère y est bien plus paisible. Aurélie est vraiment une très belle personne capable de miracles! Nous lui en sommes tous tellement reconnaissants! Alors surtout Aurelie, ne change rien et continues sur ton chemin✨✨✨✨✨✨

 

 

- Sandra

Que dire... à part "merci"! Merci pour tout Aurélie, tu nous guide toujours dans la bonne direction pour trouver les réponses à nos questions, quand notre chien "baromètre" nous fait savoir qu' il y a des réglages à faire ...  Et dans les cas d'urgence, comme ce fut le cas d'Aimy ma fille il y a quelque semaines, après une collision avec un petit jeune (elle ne l'a pas vu sur le téléski), elle a eu une commotion cérébrale (et quelque dents de... lait en moins 😳). Dès ton soin pratiqué une fois le 1er diagnostic établi par le médecin à l'hôpital... la différence fut nette... et de taille!!!! Elle a arrêté d'une minute à l'autre ses questions incessantes et confuses, et son stress à diminué tout de suite (le mien aussi 😉). Un vrai ange gardien sur terre

- Fabienne

Merci Aurélie, pour les derniers soins portés à Jaro.

Cela fait plusieurs années que je fais appel à vous maintenant, la 1ère fois c'était en urgence, vos soins, vos conseils, vos mots m'ont aidée à remettre vite Jaro sur pieds.

 

Dernièrement je vous ai contacté pour m'aider et me conseiller concernant la tendinite de Jaro. Comme prévu vous avez fait un scan, fait un débriefing et précisez que vous alliez lui porter des soins pendant qq jours. Rien de bien méchant, vous m'avez rendu attentive sur son état émotionnel à ce moment.

Les jours passant et bien que Jaro allait bien, je vous ai demandé et insisté pour savoir s'il allait bien alors que je le savais pertinemment qu'il allait bien, amis je voulais absolument recevoir un message...égoïste de ma part et en plus quand vous m'avez répondu je n'ai pas compris votre message.


Tout ceci pour dire, si je peux me permettre, aux personnes qui vous contacte, Aurélie sait ce qu'elle fait, connaît ses priorités, les urgences. Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas eu le temps de nous écrire ou réécrire qu'elle ne sait pas occupé de notre Loulou.

 

Et puis, ne prenez pas au 1er degré ce qu'elle vous écrit, parfois cela ne nous parle pas tout de suite (finalement on sait mieux qu'elle, MAIS on fait tout de même appel à elle), prenez le temps de relire ses messages le lendemain, le surlendemain.

 

Pour ma part, Aurélie avait vu à travers Jaro ce qui se tramait à nouveau pour moi, c'était sans doute la sonnette d'alarme....j'ai foncé le nez tout droit dans le guidon et seulement j'ai compris...tant pis pour moi....reste plus qu'à réfléchir et me recentrer.

 

Merci Aurélie, d'être dans nos vies, de soigner nos amours, de panser nos plaies et surtout pour votre patience

 

- Sandrine 

j’ai bien pris note de tous vos remarquesElle me conforte dans mes opinions et mes ressentis. Surtout la confiance perdu.Très contente du compte rendu, j’espère que je pourrai à nouveau reprendre confiance. Merci pour cette première approche avec mon cheval.

 

- Annick 
j'ai bien reçu votre scan....pour tout vous dire, ça m'a un peu remuée..je sentais bien une attente...mais impossible de la définir, je comprends mieux maintenant.
Merci pour votre scan et soins..je suis très attentive..je vais aborder ma jument différemment...et j'espère de tout coeur qu'elle trouvera son équilibre, son apaisement, elle le mérite.

 

 

- Marie A.Encore mille merci pour tout ces mots.Je comprends mieux certaines choses notamment les vaches, je me sens à présent libérée.Effectivement la blessure à l'encolure a été faite par un cheval alezan. Quand au voil sur l'oeil droit j'avais un léger doute!!Merci beaucoup

 

 

- Jil 
Concernant les blocages annoncés dans le scan, tous me parlent ;)  
Nous sommes finalement repartis en balade samedi. J'ai enfin retrouvé mon cheval...
A suivre donc pour son stress, je vais travailler sur moi, mais je sais qu'au moins samedi il a pris autant de plaisir que moi à galoper tranquillement dans les champs.
Merci!

 

- Sandrine Juste un petit mot pour vous confirmer que mon cheval va beaucoup mieux, il a retrouvé son appétit et de la vitalité. Il met du temps a grossir mais ça vient tout doucement. Je gère son moral du mieux que je peux. Je le lâche avec ma jument il se remet en mouvement et broute avc plaisir... Voila encore du positif suite a votre intervention et je vous en remercie de tout coeur.

 

- Marie 
Tout va bien. Ma chienne hier a été remarquablement calme, elle devient presque plus obéissante que mon chien. Je les emmène tous les jours faire une promenade dans les bois, ça se passe très bien. Je me sens moi aussi très calme, pour dire vrai assez "sonnée", alors on se repose . La maison est plus paisible, cela nous fait un beau cadeau de Noël !! Je vous remercie très sincèrement pour le travail que vous avez fait, la qualité de votre suivi et de vos conseils.

 

- Audrey 

A ceux qui sont encore septiques sur les soins énergétique à distance.....lisez ce texte,ce soir je vais nourrir Jules qui est pas au top de sa forme. Je lui donne ses granulés, il commence à manger, et soudain il se stop. Bizarre.. 
Puis il commence à faire ce geste pour essayer de deglutir.. Une fois.. Deux fois... trois fois..
Ça passe pas.
Je le fais marcher doucement.. Rien n y fait. Il commence à baver. Résultat bouchon oesophagien. 
Je contact Aurélie qui dans la seconde après m avoir posé quelques questions lance un soin.
Dans les deux minutes qui ont suivi, je pouvais sentir la tension s évaporé, Jules s est décontracté, plus de bave, plus de signe de déglutition.. Plus rien.
Jules m à regardé d un air serein puis et parti mangé son foin comment ne rien n était. 
Aujourd'hui je remercie du fond du coeur auré qui m à encore une fois répondu en urgence à mon appel à l aide. Qui a lancé son soin, à éviter à Jules d être sondé, sedaté et tout le touin touin des vetos et qui a sauvé la vie de Jules.
Merci à toi 

 

- Mélanie 
Merci beaucoup je la reconnaît dans tout ce que vous avez dit !! Aujourd'hui dans le boxe elle est venue se coller a moi grosse papouille elle cherchait les câlins elle est très détendue et a fait ses siestes quotidiennes lol Après midi câlins demain on ira marcher et brouter tranquille au soleil
Merci énormément quelle rencontre et que de positif !

 

- Didier Alors les premières constatations pour moi : c'est de nouveau ma jument, je retrouve chez elle beaucoup plus d'entrain, son regard à changé, je la sens moins triste. Quand ma compagne lui donne sa ration de midi, et qu'elle la change de parc, avant elle arrivait tout doucement, limite au ralenti et là, c'est de nouveau une furie, elle arrive en galopant en baissant les oreilles !!!  mange très bien et ne laisse plus rien, je dirai qu'elle reprend plaisir à manger son foin qu'elle délaissait auparavant,  elle revient aussi plus souvent sur le devant du parc malgré qu'elle reste quand même sur le fond toute seule une bonne partie de la matinée En tout cas, grâce à vous j'ai retrouvé ma jument, c'est tout simplement génial et j'espère que ça va durer. Merci

© 2023 by Natural Remedies. Proudly created with Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus