Pour les personnes

 

Après avoir effectué un Scan de mon coté, qui consiste à détecter les blocages sur les corps subtils et le corps physique (méridiens, squelette, muscles, organes, fluides, système nerveux, neurologique, hormonal, lymphatique, centres énergétiques, mémoires, traumas en lien avec le blocage,etc...),  un travail est effectué sur un rééquilibrage énergétique, libération des tensions, transformation des douleurs mémoires, détection des douleurs présentes avec apaisement, drainage et protection.



Plus vous forcez plus ça résiste, plus vous lâchez plus le changement opère.


Vous êtes seul(e) à pouvoir autoriser le passage en mettant temporairement le mental en congé, les soins agissent presque instantanément sur les animaux car ils ne se posent pas de question.

Le soin à pour but de nettoyer, drainer, apaiser, permettre une ouverture à la guérison ou, lorsque l’âme a terminé son voyage sur terre, les soins permettent de l'aider à s'élever au calme, en paix.

S’il arrive, à la suite des soins, d’avoir beaucoup d’énergie, ou grosse fatigue, des colères de la tristesse ou encore besoin de changer tous les meubles de place dans la maison..., alors c’est bon signe, il faut bien accepter vos émotions vos envies, surtout ne pas lutter. Écoutez ce que votre corps vous demande et donnez lui un peu plus d'eau (de source si possible) qu'en temps normal. Prenez l'air, amusez-vous, riez, plus votre taux vibratoire sera élevé plus les soins pourront passer facilement.  

Des défunts peuvent aussi vous déranger dans votre vie quotidienne, sans que vous ne vous en rendiez compte en dehors d’une grosse fatigue chronique, humeur changeante, douleurs incompréhensibles...

Il est apporté une aide immédiate pour ces défunts afin de trouver un autre plan, car pour eux comme pour vous, il est préférable que chacun retrouve sa place.

Vous pouvez ne pas vous rendre compte du changement de suite. Souvent nous focalisons sur ce qui ne va pas mais nous ne voyons pas ce qui va mieux. Le changement va s’intégrer à votre vie quotidienne.

Si vous souhaitez des réponses à vos interrogations en plus des soins, la formule adaptée sera par téléphone

IMPORTANT

En aucun cas les soins ne remplacent une visite chez votre généraliste, en aucun cas il est demandé l’arrêt d’un traitement médicamenteux, aucun diagnostic médical n'est donné