Personne ne vous demande pas d'avoir foi en moi, mais d'avoir foi en vous même

 

Les effets des soins peuvent mettre quelques minutes, quelques jours ou quelques mois à se manifester.

A partir du moment ou l'énergie est transmise, elle reste soit en sommeil soit se met en activité.

Parfois nous pouvons rester dans une bulle de mal être qui devient une bulle de confort et ne voulons par « voir » car le changement est angoissant. 

Mais , la peur n'est qu'une construction du mental qui fait parti de l'Ego. Ce dernier sait diriger son humain avec insistance. Il est donc important de lui demander de s’écarter et vous laisser enfin décider seul(e) de votre vie. 

 

Les soins ne sont pas pour vous si vous n'avez  pas le temps sous 24h après le début de soins, de vous asseoir et réfléchir aux messages reçus lorsqu'il y en a, pas le temps de manger correctement, boire un peu plus d'eau qu'en temps habituel, si vous n’avez pas le temps de vous reposer ou bien méditer quelques minutes.

Dans ce cas les soins restent en suspend autours de vous, en attente d'être activés lorsque vous aurez lâché prise, pris conscience de vos priorités.

 

Soit les soins passent d'un coup, soit ils passent en « perf » compte goutte, soit restent en attente.

 

Vous êtes seul(e) à pouvoir autoriser le passage en mettant temporairement le mental en congés

Les soins agissent presque instantanément sur les animaux car ils ne se posent pas de question.

S’il arrive, à la suite des soins, d’avoir beaucoup d’énergie, ou grosse fatigue, des colères de la tristesse ou encore besoin de changer tous les meubles de place dans la maison..., alors c’est bon signe, il faut bien accepter vos émotions vos envies, surtout ne pas lutter. Écoutez ce que votre corps vous demande et donnez lui un peu plus d'eau (de source si possible) qu'en temps normal. Prenez l'air, amusez-vous, riez, plus votre taux vibratoire sera élevé plus les soins pourront passer facilement.  

 

En aucun cas les soins ne remplacent une visite chez votre généraliste, en aucun cas il est demandé l’arrêt d’un traitement médicamenteux, aucun diagnostic médical n'est effectué et je ne réponds pas aux questions concernant un tiers sans son consentement

 

Mentions légales

Tous les textes et photos  produits sur ce site sont la propriété exclusive d'Aurélie Verger.

Toute usurpation de contenu sans mention de son origine est passible de poursuites.

© 2023 by Natural Remedies. Proudly created with Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus