top of page



                                                                                                    Important 



J'utilise les cartes à votre demande en séance, elles servent avant tout à confirmer ce que j'ai déjà perçu. Cela apporte un appui et parfois de nouvelles informations. 

En aucun cas les cartes ne me servent à vous donner de l'espoir quand à, par exemple, une relation amoureuse basée sur l'avenir. 

Il est important de rester ancré et ne pas imaginer un potentiel sur une relation qui est terminée ou sur un partenaire qui fuit , ne donne pas de nouvelles, ou sous prétexte qu'on lui donne des excuses " il doit travailler sur lui", "la pauvre a subi une enfant difficile donc je l'attends...". 

Il est vraiment de la plus haute importance de cesser de vouloir que l'autre change pour obtenir une relation amoureuse parfaite sous prétexte d’être amoureux. 
Nous n’avons pas le droit de bloquer notre vie dans l'attente, nous ne sommes pas venus sur terre pour attendre. 
D'autres personnes viendront sur votre route et je vous aiderai à changer d'énergie pour aller à leurs rencontres.

Je ne vous fais jamais entendre ce que vous avez envie d'entendre pour arrondir les fins de mois, mais je vous ramène à l'ancre de départ (pensée ou conditionnement racine) de la dépendance dans laquelle vous êtes (si c'est le cas à ce moment-là). 

Lorsque vous venez en séance, je réitère, ça n'est pas pour confirmer vos croyances (cerveau, ego et ce que l'on à pu vous dire), mais pour vous déstructurer afin de vous rendre indépendants. 

Je fais également très attention à ne pas renouveler un rdv trop proche car la spiritualité est addictive pour bon nombre, mais si je ressens, à la lecture mail, que votre énergie à changée alors on peut fixer un autre échange. 

Soyez assurés de la bienveillance que je vous porte en vous disant non parfois..., ne vous perdez pas dans la spiritualité pour fuir la vie sur terre. 


 

© 2023 by Natural Remedies. Proudly created with Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus
bottom of page