Urgence Soins pour Rocky

 

Bonjour à tous ,toutes.

Je tiens a partager ma reconnaissance et mes remerciements chaleureux a Aurelie pour le travail effectué sur mon chien !

 

Atteint d une pancréatique aiguë et vous laissant imaginer la suite..

 

IL refusait de boire et manger et se laissait mourir pendant quelques jours malgres les soins en clinique vétérinaire (hospitalisation).

Le vétérinaire a fait au maximum (très bon vétérinaire ).

Des que j ai pris contacte avec Aurélie ,lui expliquant le cas !

Aurelie a commence le travail en urgence 


Et le soir même ROCKY s est mis à boire et le matin a manger .Aurélie a suivi ROcky jusqu a ce qu' il aille mieux.

Rocky est actuellement rétabli a savoir qu il a 14ans

 

Merci AURÉLIE POUR MON CHIEN ET POUR TOUTES LES AUTRES BÊTES

Umporio, Tayson et lieu de vie d'Emilie 

 

Bonsoir
Je voulais juste apporter mon témoignage ou plutôt vous remerciez.
Nous avons fait appel à vous il y a environ 3 ans pour notre chien, vous nous avez ...bien aidé, vous avez dit des choses incroyables, et vous avez toujours répondu présente lorsqu'on vous posez des questions.
On a aussi fait appel à vous pour notre cheval l année dernière.
Et ce qui a été le plus surprenant pour nous, c est lorsque vous avez fait fin d année 2016 un soin du lieu de vie. Et la je dois dire, le top.
Nous avons un chien plus du tout stressé, on passe enfin des bonnes nuits et du coup lui aussi, nos portes et murs ne sont plus détruit, et plus besoin de mettre notre bunker fait maison.
Donc merci pour votre intervention.
Et peut être à bientôt.

Zadig et Marie Helène

 

J'ai contacté Aurelie car je n'arrivais pas à me décider à faire re-operer mon chat car il avait fait un arrêt respiratoire lors de la dernière intervention. Cependant son état m'inquiétait car je le sentais en perte de forme, apathique. Apres 24 h de soins, j'ai "retrouvé" mon minou, l'œil vif, alerte! Et je viens d'avoir confirmation que l'opération peut désormais attendre! Du fonds du coeur un grand merci à Aurelie! et aussi pour sa disponibilité et son suivi.

Cayenne et Emmanuelle 

Milles merci pour vos soins prodigués à ma jument et moi même.

Nous avons aujourd'hui hui réalisés une balade rene longue. Avec peu de stress et d'happrhension et même de l'assurance et des convictions pour ma part.  

Cayenne a déjà repris confiance en elle, a quitté les copains sans problème et est restée calme tout au long de la balade. Le pur sang au galop décoiffé et bien c'est un réel plaisir ça nous a vraiment libéré.

De plus depuis vos soins elle n'a plus de lait. 

Merci

Max et Cathy

 

bonjour je voulais juste remercier Aurélie pour les soins qu'elle a réalisé sur Max mon cheval de 8 ans.

Au mois de mars les liens entre lui et moi se sont brisés et je ne pouvais plus m'approcher de lui.

Max était très nerveux et en panique dés que je l'attachais pour réaliser des soins de pansage.

 

Impossible de le brosser et de lui curer les pieds, il s'agitait, tirait au renard et se cabrait. Il avait un comportement dangereux. Des amies m'ont parlé d'Aurélie et je l'ai contactée et elle m'a alors aidé à sortir de cette galère.

 

Après un dialogue intuitif et des soins, j'ai retrouvé le cheval que je connaissais.

 

Il lui arrive encore de faire quelques sursauts à l'attache mais plus comme avant.

Je peux le brosser et lui manipuler les pieds, il réaccepte la selle. Grâce à Aurélie, beaucoup de patience et d'amour les liens se recréent et effacent les moments d'angoisse que j'ai vécu pour me permettre de retrouver le bonheur d'Ítre auprès de lui.

Aska et Sandrine (problème locomoteur et anorexie)

 

Lorsqu’on m’a donné les coordonnées d’Aurélie, ma chienne de 1 an ne mangeait quasiment plus depuis un mois. Elle qui était plutôt bouboule est devenue maigre. En plus de cela elle boitait de la patte arrière droite. Cela a empiré jusqu'à ce qu’elle n’arrive plus à la poser. Après plusieurs rendez vous chez le véto et quelques gros chèques plus tard…verdict : « je ne sais pas du tout ce qu’a votre chienne madame, c’est le noir... le plus complet ! » ( par contre, il ne s’est pas gêné pour la bourrer d’antibiotiques, elle en a eu 3 différents + prises de sang, frottis, analyses d’urine et j’en passe...)

 

Ma pauvre chienne s’était littéralement refermée sur elle-même ne voulant plus de contact avec nous, ni avec nos autre chiens. La voyant dépérir ainsi, mon mari et moi-même pensions à l’euthanasie que l’on allait pas tarder à nous proposer.

 

Puis Aurélie est arrivé ! Elle a fait 4 soins à notre chienne sur 4 jours. Au bout d’une journée, elle remangeait un peu, au bout de 3 jours elle mangeait presque sa gamelle, et au bout de 4 jours elle courait, jouait, demandait des calins et mangeait sa gamelle avec plaisir !!

 

Mon mari et moi avions du mal à y croire !! Elle avait une énergie débordante !

Je ne me lassait pas de la regarder tant ce spectacle était merveilleux.

Cela fait maintenant 2 mois et notre chienne est plus belle et plus vive que jamais.

Nous sommes très heureux et extrèmement reconnaissant envers Aurélie

 

Puisse t’elle aider encore beaucoup d’autres animaux !

Merci Aurélie

 

Awai, Cloé et Séverine 

 

 Un énorme merci à vous pour le travail effectué sur Awai .
 Très touché par votre compte rendu ,concernant le cheval , ainsi que pour Cloé , les larmes me sont venues. 
Vous ne connaissez ni Cloé et ni Awai est vous avez lu en elles comme dans un livre, ainsi qu'en moi meme ! 
Cloé va suivre vos conseils, en espérant avancer dans le positif pour le bien de son cheval ainsi que son bien a elle.
 Awai est plus souple dans ses mouvements quand elle travaille 
 Encore merci !

- Didier 

Quelques nouvelles de mon cheval a fait une demi-heure de balade rênes longues hier tout c’est bien passé il était calme et serein mais il a toujours été comme ça a travaillé ¾ d’heure en carrière aujourd’hui et j’avoue avoir été bluffé par son calme ;  pas de fuite pas de défense. Cela fait des années qu’il n’a pas été comme ça certes la séance a été soft pas de galop mais là il y a un sacré changement.

- Laurine 

Merci pour ma jument

Alors elle va super bien j'essaie au mieux de travailler mes emotions et elle arrive vers moi au galop quand je l'appelle chose que elle ne faisait pas avant

Dimanche je l'ai emmené tranquille se balader dans le village en main et elle ne m'a pas fait un seul écart

- Catherine Juste pour vous dire que vous avez répondu parfaitement a mes questions et cerne le problème de respiration (blocage) chez moi. merci encore c était très bien 

- Valentine 
Merci beaucoup pour votre dialogue avec mon chat : je suis restée scotchée par tant de précisions par rapport à lui mais aussi par rapport à moi !!

 

Le Guépard et Marion (communication rompue depuis quelques mois entraînant des troubles du 
comportement pour l'animal)

 

Un petit mot pour vous remercier du fond du cœur des soins que vous nous avez prodigués à moi et Guepard ,  les réponses que vous nous avait apportées et d'avoir trouvé la clé du problème .

 

Ce week end j'ai été détendue ,souriante et j'ai ri comme je ne l'avais pas fait depuis bien longtemps. J'ai retrouvé mon cheval notre relation d'avant j'ai repris confiance 
en lui et surtout j'ai réappris à lâcher prises.
Alors merci.

Boy et Lisiane (Soin pour oedèmes)


Parfois les traitements chimiques sont indispensables et complémentaires, parfois ils ne sont pas utiles. Dans tous les cas l'avis vétérinaire est primordiale

 

J'ai rencontré Aurélie il y a environ 8 mois, elle a fait beaucoup sur Boy et m'a fait comprendre pas mal de choses que je ne soupçonnais même pas... 
Et il y a une semaine j'ai eu à nouveau besoin d'elle, Boy avait le fourreau gonflé ainsi que les postérieurs engorgés, je lui ai envoyé un mail et elle a de suite fait ce qu'il fallait. 
Aujourd'hui Boy a le fourreau qui est quasiment revenu à la normal et ses postérieurs sont bien moins engorgés...

Alors oui j'aurais pu appeler le veto qui lui aurait donné des 
anti-inflammatoires ou je ne sais quoi mais j'ai préféré faire appel à Aurélie qui a drainé en soin.

Au final, quand c'est possible, il vaut mieux passé par des méthodes douces qui fonctionne tout aussi bien que par des méthodes classiques avec des produits chimiques.

Encore merci milles fois Aurélie, merci d'avoir le coeur sur la main, vous êtes une fée et avez un vrai don.
 

Quina et Patricia
(Problèmes digestifs, aggressivité passagère, stress, problème de postérieur gauche) 


Pendant les soins

Bonsoir , J'ai trouvé ce soir un quina réceptif, qui à l'air content de me voir arriver. Petite balade à pied avec un cheval tonique et respectueux de mes demandes, pas lent.pas actif.arrêt, séance broutage et retour au box dans 
le calme. 
Pour une fois le temps de préparer son aloe vera et granulés, j'ai eu un quina non agressif. 
Même la distribution de carottes à pu se faire dans le calme

 

Un mois plus tard

Bonsoir , juste un petit message pour vous remercier. 
En effet depuis votre intervention Quina semble libéré et moi apaisée. 
Je découvre un cheval attentif et réactif. 
Plus de conflits. On avance ensemble et en harmonie.  
Chaque jour est un vrai bonheur 

 

- Estelle 

Un enorme merci à vous pour mon chien ! Je suis bouleversée par ce que j'ai lu mais tellement vrai... Je vais bien évidemment faire un travail sur moi même pour le bien être de tous. Je vous suis réellement très reconnaissante 

 

- Sabine 
Que dire ? rien...  j’acquiesce !
J'avoue que je suis perturbée quand même par votre écrit, c'est très troublant et en même temps si vrai ! Comment ma jument peut elle ainsi etre si perspicace ??? Votre analyse m'a fait pleurer, mais ça fait du bien parfois
Un long et beau travail commence... Merci, merci

 

- Maeva 
J'ai bien lu votre rapport et je suis bluffée... Tout dans le moindre détail est fondé ! Je me connais et me reconnais exactement dans vos descriptions mais n'ai pas réussi à avoir le déclic et trouver ma voie... J'espère que ce rapport sera ce fameux déclic et surtout mon chien, que j'aime énormément... Merci infiniment ! J'y vois plus clair... 

 

- Bénédicte 
Merci beaucoup, c'est criant de vérité !! Merci beaucoup pour votre aide

- Ingrid 
Merci beaucoup pour votre dialogue !! J ai l impression que vous nous connaissez ;-) Bonne continuation

 

Inaya petite chienne Berger blanc suisse pleine de peurs avec une gardienne ne sachant plus vraiment comment s'en sortir pour travailler en harmonie sur les terrains de concours. Doutes sur la suite pour continuer la saison de compétition. Ce témoignage est plein d'émotion, merci a Dominique d'avoir eu l’intelligence du cœur et de l'esprit, afin de pouvoir aider sa chienne a reprendre confiance en elle(s).

 

 

Nous devions participer au Grand Prix SCC de pistage français, le week-end du 17/18 février 2018 et je vous avais promis de vous dire comment cela s’était passé.

Nous avons vécu un concours très intense et rempli d’émotions.

Je tiens tellement à vous remercier de votre aide, je pense avoir compris beaucoup de choses grâce à vous et je sens que ma petite Inaya a beaucoup gagné en confiance. Notre relation a grandi sur des bases bien plus saines, et j’essaie de moins parler !!! J

 

Je vous explique rapidement notre concours.

 

Le samedi , tous les traits, Inaya fait une très belle piste, elle ne perd qu’un seul point. Nous arrivons sur la dernière ligne avant le piquet de bout, nous passons à proximité d’un enclos (que je n’avais même pas remarqué) et des chevaux arrivent au galop et font les fous.

 

Inaya s’en inquiète, se retourne à deux reprises, ils sont dans son dos, situation en conséquence peu confortable. Lorsque je la détache au piquet, elle fait quelques pas, mais revient, elle regarde les chevaux, repart, revient, puis me regarde, je fais de même, et là difficile à expliquer, mais à aucun moment je n’ai éprouvé de la peur (mon gros défaut ces derniers temps !) mais c’est comme si je voulais lui donner ma force.

Elle se retourne et part faire son bout qu’elle exécute parfaitement.

Certes, nous avons perdu des points pour ces difficultés au bout, mais avant votre intervention, dans cette situation, je pense qu’elle ne l’aurait jamais fait.

 

Le dimanche, tous les libres. La probabilité que nous tombions au même endroit par tirage au sort sur 20 chiens était mince, et pourtant même terrain vers les chevaux.

L’orientation de la piste est différente, si bien que la ligne de départ se situe juste en face du parc, un peu éloignée quand même, mais Inaya a bien repéré les chevaux !!!

Elle fait un bon départ, lève la tête, regarde les chevaux, et se retourne pour me regarder, elle le fera trois fois sur la ligne, trois fois je ne  perds pas son regard, et comme la veille, aucune peur mais de la confiance.

Elle passe l’angle et se met à faire un travail superbe, car c’est une piste qui a déjà fait beaucoup de dégâts, les bulles se sont accumulées, elle est très longues et piégeuse.

Un seul point lui sera retiré, c’est la meilleure piste. Cependant, l’objet se trouve parallèle au parc juste à côté, quand Inaya arrive sur la dernière ligne, les chevaux se mettent à trotter pour la suivre, elle ne panique pas, mais je vois qu’elle est mal à l’aise, elle accélère pour leur échapper, elle saute l’objet.

On me le ramènera plus tard en me montrant la trace de ses pattes sur l’objet, elle était pile poil sur sa ligne, impossible de manquer l’objet dans d’autres circonstances. Je ne souhaite pas la relancer, elle avait fait un travail presque parfait et l’objet sera toujours au même endroit de toute façon, donc je la récompense comme il se doit pour ce qu’elle venait de faire et je suis tellement fière d’elle !

 

Il n’y a pas de hasard, je pense que ce championnat était une épreuve pour nous deux, j’espère m’être montrée plus intelligente que je ne l’étais jusqu’à présent.

Grâce à vous, j’ai changé, car auparavant, j’aurais tourné en boucle le fait que nous n’avons pas eu de chance, alors qu’aujourd’hui, j’ai su voir avant tout le splendide travail de ma chienne, et faire avec les aléas du concours.

Les gens étaient étonnés de ma réaction, cela m’a fait sourire, je me suis dit, j’étais comme ça avant, alors que là j’étais si fière et si heureuse, peu importait le classement, moi je savais tous les efforts qu’a fait Inaya pour surmonter sa crainte.

Comment lui en vouloir pour l’objet, là c’était quand même trop et elle n’a fait qu’échapper aux chevaux qui la suivaient, auparavant, elle ne serait même pas partie, car elle n’aurait pas pu trouver la force que je lui ai donnée pour franchir la première ligne.

 

Cette démarche, je vous la dois et je vous en remercie encore. Lors de cette expérience, nous y avons gagné toutes les deux plus qu’un podium ! J’ai juste un sentiment du coup de quelque chose d’inachevé, on va se remettre au travail, et je pense retenter notre chance au Grand Prix, je vais voir, ma décision n’est pas encore totalement définitive.

 

Ce que vous faîtes est magnifique, vous êtes une bonne personne, merci.

Dominique

© 2023 by Natural Remedies. Proudly created with Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus