Pauline et Tiptop

 

« Problèmes rencontrés: 

Il y a 18 mois, il a été gravement accidenté au postérieur gauche. Il s'est pris le postérieur entre la paroie du box Et une barre de fer, il est resté prisonnier plus de 6h durant la nuit.

Cela a engendré des soins de plus de 8mois Et une longue rééducation. Suite à cela, il n'a jamais pu reprendre le travail normalement Et a déclaré une tendinite dégénérative du perforant a l'antérieur gauche dû à une longue compensation du postérieur qu'il soulageait énormément.

Depuis, il est agressif avec ses congénères, il est sur l'œil et est très anxieux a l'idée de rester seul au paddock. 

Avant cet accident, il tapait dans le box Mais il était tres joueur Avec les autres et nous pouvions le mettre avec un autre cheval au parc. Cela est devenu impossible. Pourtant il souffre de solitude et va vers les autres chevaux dans le box ou à travers les fils du parc Et du paddock.  Je suis très inquiète pour lui!! »

 

Au moment du dialogue je trouve un cheval complètement perdu et surtout totalement décalé sur un point de vu énergétique ce qui engendre un cheval éteint au niveau moral ne faisant que subir, attendre, avec une anxiété intérieur bouillonnante et paradoxalement un besoin vital de changer son quotidien. Le trauma est toujours présent et le garde dans le passé.

 

 

« Bonjour Aurélie, je me permets de vous recontacte suite à votre compte rendu. J'ai mis du temps à revenir vers vous, vous m'avez complètement bouleversé. 

Je savais qu'il se passait quelque chose avec Tiptop Mais je ne pensais pas que c'était à ce point. 

 

J'ai vu un réel changement dans son comportement depuis la semaine dernière. C'est un pur régal depuis. 

Je lui fais se changer les idées en allant brouter en main, je le mets au paddock, il saute un petit peu, ...

Il est très content de faire autre chose que du paddock.

Il Et beaucoup moins agressif avec ses congénères et il retrouve son "instinct" dans certaine situation. 

 

Vous disiez que j'avais peur, c'est effectivement le cas. J'ai peur pour lui, pour mon avenir, ...

Mais je ne pensais pas que ça l'aurait autant affecté.

 

Je retrouve Tiptop Et c'est bien grâce à vous. Merci milles fois Aurélie!!!! Merci!!!! »

Aude

Cela me prend toujours un peu de temps pour laisser décanter vos interventions.

Je suis maintenant prête à revenir sur la coaching que nous avons fait ensemble, et je vais tenter de trouver les bon mots.

J'avais grand besoin dans ma vie que quelqu’un me confirme la route que j'empruntais, et peut être surtout que quelqu'un me confirme que oui je devais et pouvais faire confiance a mon instinct.

Je n'ai rien appris que je je ne savais pas, consciemment ou non, mais j'ai solidifié mon approche. Cette discussion m'a aussi permis de comprendre que certaine manifestation physique était lié à ce chemin, et qu'il n'y avait pas lieu de paniquer.

Je suis passé par une phase d’intégration de tout ce que vous m'aviez dit, mais me revoici dans une phase d’écoute profondes de ce que mon propre cœur me dicte. Vous avez comme d'habitude été d'une grande douceur mais d'une grande honnêteté et l’échange à été tellement facile que s'en est troublant.

J'essaye maintenant d’appliquer les conseils et les outils que vous m'avez donné, et surtout j’arrête de m'entraver seule. Au final ce qui ressort le plus de cet échange, c'est que je suis mes propres limites , alors merci de m'avoir aidé à les dépasser!! Je vais maintenant suivre mon chemin et mon cœur ( même s'il part dans tous les sens)

Merci aussi pour ce travail bienveillant que vous mettez en oeuvre tous les jours, pour les humains et pour nos chers animaux !

Très belle route à vous, et merci de faire partie de la mienne :)

Soins pour changement de comportement 

Choumani son bébé et Rachel 


Merci Aurélie 
Grâce à tes soins ,j'ai vu le jour hier matin sans aucun problème

Maman a beaucoup de lait et je suis en pleine forme.
Ma propriétaire tient à te remercier pour ton aide et elle conseille à tous de faire appel à toi

Jumper et Olivia (toux recidivante, travail sur lémotionnel) 


Jumper a eu des soucis de toux l hiver passé, qui ont été soignés par divers traitements antibio et anti-inflammatoires, sirop..... Avec les premiers froids de cet automne, il recommença à tousser. 
Souhaitant que ça ne s aggrave pas et pour éviter de lourds traitements antibio comme l hiver dernier, je fis appel à Aurélie.

 

Dès les 1ers jours de soins, nous avons pu constater une amélioration, il ne tousse plus.

 

Mais il y a eu bien plus que ça. Jumper ne se laissait jamais faire par le dentiste (totalement  angoissé, droit debout, ....) à tel point qu il fallait lui administrer un lourd calmant en IV. 
Et bien, pour la 1ère fois, la visite du dentiste s est très bien passée ET sans calmant


De plus, on sent Jumper vraiment bien moralement et physiquement. Il y a eu un changement dans son comportement, il est top top top


Un grand merci à Aurélie.

Junon 1an et Catherine (syndrome vestibulaire a l’âge de 1mois, déformation du rachis en scoliose)  


Junon aura toujours un petit handicap mais avec toute la bonne volonté de sa gardienne et les soins apportés par divers professionnels, j’ai toute confiance en l’avenir pour cette petite. 


« Début des soins :
Nous avons lu le rapport fait sur Junon. Cela est très impressionnant et rassurant sur certains points.
En rentrant du travail, j’ai trouvé Junon plus joyeuse ca c est  vu dans son regard, et sautait un peu sur ses pattes (des petits bonds) quand mon mari est rentré du travail, ce qu'elle ne faisait pas.
Elle a mangé toute sa (ces derniers jours mangeait à peine la moitié). 
Je vous donnerais des nouvelles demain.

 

Suite des soins :
En  rentrant, je l’ai trouvé comme grandit !!  Son corps moins courbé, rentré  vers l’intérieur gauche (ça fait drôle!!!).
Elle s’est gratté  l’avant avec sa patte arrière gauche, je ne l’avais jamais vu faire, mon mari non plus. Et elle se lave en dessous, chose qu’elle ne pouvait pas faire. Que de bons points positifs ajour ‘hui, ça réconforte le moral.

Vendredi nous avons vu la vétérinaire qui a été agréablement émue en voyant Junon.
Elle a tout de suite vu l’amélioration. Son dos un peu redressé et moins penché sur la droite.


Moi je tiens à vous remercier pour votre aide, et sachez que nous on croit en vos dons, et quand je vois votre nom dans ma boite mail, que vous prenez des nouvelles de Junon, ça me touche énormément. »
 

Magali et ses animaux

 

Bonjour à tous, aujourd'hui je voudrai témoigner par rapport aux aides d'Aurélie, car j'ai fait appel à elle à de nombreuses reprises que ce soit pour moi ou mes animaux.

J’ai d’abord fait appel pour moi :


Je vous explique mon cas, depuis une bonne dizaine d'années (si ce n'est pas plus), je me sentais bloquée, dans un cycle sans fin, je m'étais renfermée sur moi-même, j'étais dans ma bulle, je me sentais toujours différente, refoulée sans savoir pourquoi. J'ai donc consulté de nombreux médecins en tout genre, thérapeute, psy, coach et j'en passe mais rien n'y faisais, personne ne m'a aidé.

Début d'année, nous avions eu un soucis avec un de nos chattes qui perdait des poils encore et encore, notre vétérinaire ne trouvait rien du tout et envisageait un antidépresseur, avant de prendre une décision, elle nous a parlé d'une jeune femme qui lit à travers les images et qui pourrait peut-être régler le problème, c'est comme cela que nous avons connu Aurélie; en voyant les miracles et l'aide accompli avec notre chatte, qui a changé du jour au lendemain, (ses poils ont commencés à repousser).

Je me suis lancé, je n’avais plus rien à perdre, honnêtement, c'était ma dernière chance car j'y croyais plus vraiment. Je voulais changer, j'avais besoin de changer, de bouger, d'avancer, c'était vital mais j’étais bloquée.

Puis le 1er mail est arrivé, c'est juste bluffant, croyez-moi vous ne vous douterez jamais de ce qu'elle va vous dévoiler, des choses dont on avait tout simplement pas conscience ou des blocages par rapport à vos vies antérieures etc. Dans mon incarnation actuelle, je suis revenue avec beaucoup de mémoires de mes vies passées, personne n'aurait jamais pu m'aider en réalité sauf Aurélie, je suis vraiment chanceuse de l'avoir connu !


Dès le 1er mail et soin, ça a tout chamboulé en moi, j'ai commencé à comprendre, à changer, son aide m'a changé du tout au tout, bien sûr tout ne se fait pas en claquant des doigts, je travaille désormais sur moi, je sais sur quoi travailler et j'évolue. Autant dire que je respire enfin, je me libère peu à peu et je me retrouve, celle que je suis réellement et pas celle que je croyais être, j'ai beaucoup appris sur mes blocages, mes vies antérieures, mes dons etc...

Aurélie est un véritable ange sur terre, elle a fait tellement pour moi, je ne pourrais jamais la remercier assez, elle m'a sauvé la vie, quand je compare mon passé et mon présent c'est tout un monde, avant j'essayais de maintenir la tête hors de l'eau, aujourd'hui, je suis en voie de sortir de ce lac dont j'étais prisonnière pendant beaucoup trop d'années.


Depuis, j'ai compris beaucoup de choses, je commence à m'assumer, mes dons et moi, j'avance.

J’ai fait appel aussi pour ma chienne avec qui je suis très fusionnelle mais qui a un rapport malsain avec la nourriture, elle m’a donné des conseils, expliqué les raisons. J’ai également fait appel pour mon meilleur ami a 4 pattes décédé 3 ans plus tôt, je n’arrivais pas à faire son deuil, elle m’a transmis et réconforté par rapport à ses messages, elle m’a conseillé.

Je me sens beaucoup mieux aujourd’hui, tout n’est pas réglé car il y a un travail à faire sur soi mais Aurélie a vraiment changé ma vie.

Si j'ai un conseil à donner, il est simple: lancez-vous, même si ce que vous lirez ne vous plaira peut-être pas, avec du recul vous changerez d'avis et ça vous permettra d'avancer, vous pouvez lui faire une confiance aveugle, sceptique ou non, vous serez surpris et c'est bien réel, je pense être quelqu'un d'ouvert d'esprit mais bien sûr je suis sceptique comme tout le monde sur certains sujets, car parfois on a besoin de preuve, et bien là j'ai eu le jackpot ! Après il y a des sceptiques qui même avec des preuves n'y croiront pas, c'est dommage pour eux.

© 2023 by Natural Remedies. Proudly created with Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus