- Caroline 

Je tiens à témoigner toute ma reconnaissance à Aurélie pour son aide !

Hermione est une petite chatte de Birmanie de 4 ans qui souffre de coryza depuis sa naissance ;

Mais il y a quelque mois , sa maladie s’est aggravé au point qu’elle n’arrivait plus à éternuer seule, elle respirait de plus en plus mal allant jusqu’à épuiser son peut coeur .

Hermione ne se nourrissait presque plus, restait prostrée dans un petit coin du grenier ! on ne la voyait plus

je devais l’emmener tous les mois pendant 6 jours d'affilée chez le vétérinaire pour faire des inhalations et piqûre de cortisone `

Alors j’ai fait appel à Aurélie grace à ma soeur Marie -Hélène, que je remercie encore du fond du coeur, qui avait fait appel elle même à Aurélie pour son chat Zadig et Gaudiano son cheval

Je ne peux vous décrire ce que j’ai ressenti à la lecture de cette communication soin scan dialogue avec ma petite Hermione

Car en fait , non seulement Hermione a raconte son histoire à Aurélie mais elle lui a raconte des événements de ma vie bouleversants de vérité alors qu'Aurélie n’a aucune information sur ma vie !

Je reste encore très émue et stupéfaite oui par cette incroyable communication criante de vérité !

Ma petit chipoune souffrait aussi parce qu’elle me sentait souffrir

Cette communication a non seulement améliorer incroyablement la santé de ma petite Hermione mais elle m’a aussi permis de lui parler de tout lui expliquer puisque finalement nos animaux entendent tout et comprennent tout

Depuis Hermione remange et à reprit du poids , elle RESPIRE beaucoup mieux et ne me quitte plus ! je l’ai retrouvé !

 

Hermione REVIT !

Alors j’ai décidé de me «prendre» en main et de réagir car Hermione m’a transmis des messages très importants et je devais pour elle et pour moi et pour tous ceux qui m’entourent finalement REAGIR !

J’ai fait le soin de ma maison

Depuis mon emménagement , je me m’y sentais pas bien , j’ai développe une «maladie» très peu de temps après

Depuis le nettoyage, je me sens ENFIN chez moi et HEUREUSE d’y VIVRE ! beaucoup de changements positifs , un climat beaucoup plus serein pour toute la famille humains et animaux ! nous sommes 5 humains et 7 animaux cela fait déjà du monde ^^!

Et enfin mon propre soin scan ! cela paraissait évident pour moi, aller jusqu’au bout de cette démarche !

Le résultat fut tout aussi troublant et enrichissant !

Aurélie m’a ouvert les yeux , Aurélie est ma « seconde Maman de soin» dans le sens ou elle m’a donné une nouvelle naissance

Je ne la remercierais jamais assez pour ça !

Accepter d’ouvrir les yeux et de changer , de comprendre pourquoi enfin tous ces maux et ces non dits nous blessent tant ! et faire en sorte qu’ils ne soient plus un bouclier à notre bonheur

Le soin est très récent donc encore beaucoup de choses fortes se passent en moi dont je ne peux vous expliquer cela ne s’explique pas , ça se vit !

Alors MERCI, MERCI , MERCI Aurélie, du plus profond de mon coeur , de mon réel moi intérieur , avec mes yeux et mon coeur grands ouverts MERCI du travail que vous avez fait pour Hermione, ma maison et pour moi !

Ce DON merveilleux que vous nous permettez de bénéficier !! L’Humanité entière aurait besoin de PERSONNES telles que vous si riches de coeur , si généreuses, à L’ECOUTE de l’autre humain ou animal

Ce don qui nous permet de revenir à l’essentiel , se reconnecter à soi même grâce à nos animaux qui ont une réelle place à nos cotés et dont nous devons beaucoup !!! et devons prendre autant soin d’eux qu’ils le font pour nous ! car eux NE TRICHENT pas avec leurs sentiments et revenir aux vrais valeurs de la vie !

MERCI, MERCI MERCI Aurélie ! Avec toute notre RECONNAISSANCE

Caroline, Hermione et la Maison

- Mélanie 

Je ne peux que recommander.
Découvrir des choses sur le passé de son compagnon qui se révèlent par la suite tout à fait justes, rencontrer des personnes "par hasard" au bon moment, sentir les choses se débloquer en soi et son compagnon, se sentir accompagnée dans la guérison, et bien d'autres chamboulements intérieurs vécus avec sérénité en partie grâce à Aurélie. 
Parfois les grands discours ne sont pas nécessaires... 
J'ai juste envie de dire MERCI Aurélie.
Merci à toi d'être là

- Florence 
Je voulais vous donner quelques nouvelles de mes chiens suite à vos soins.
Mon chien est métamorphosé! Il a toujours été très "je suis un bébé qui a peur de tout" et là, je découvre un petit chien qui prend confiance en lui... Notre complicité est de plus en plus forte mais sans que ce soit un rapport "protecteur/protégé".

Pour exemple, il y avait une mouche dans la chambre hier soir: Avant il serait aller se cacher dans un trou, complètement paniqué et hier il est parti dans la pièce d'à côté mais couché et étendu de tout son long....Je ne sais pas si je m'exprime bien... En gros, je ressens qu'il est plus "fort" mais aussi que les liens sont plus "sains" entre nous et je vous en remercie.Je n'ai jamais eu autant de lien et de complicité avec lui sur un concours et je suis prête à parier qu'il a pris au moins autant de plaisir que moi, on aurait dit qu'il avait le sourire à la fin de chaque parcours tellement il était joyeux! En outre, comme vous me l'avez conseillé, il est sous hépatyl pour aider son foie suite à sa piro.

 

Quand a ma chienne, elle s'est appliqué comme jamais elle ne l'avait fait et j'ai vécu ce parcours comme si j'étais à côté de mon corps! Je crois fermement qu'elle l'a fait pour moi mais si vous aviez vu l'expression qu'elle avait à la sortie du parcours!!! Et elle qui n'aime pas être touchée ni papouillée en agility, m'a sauté dans les bras comme elle le fait pour me dire bonjour! L'équipe gagne...Aujourd'hui Edhenne est au repos mais n'a jamais re boité depuis.

 

Alors encore une fois : Merci!!!! Merci de m'avoir fait comprendre toutes ces choses, merci de m'avoir ouvert les yeux!

© 2023 by Natural Remedies. Proudly created with Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus