Anaïs demande un petit coup de pouce pour Dakini 25ans

Depuis 6 mois ne va plus très bien. Elle a eu une tendinite, a perdu beaucoup de poids ne reprend pas, une blême à l'antérieur droit qui ne guérit pas depuis plusieurs mois... Elle a dû mal a se tenir sur ses pattes, qui la font souffrir, la semaine dernière elle est tombée quand le maréchal a voulu la ferrer... Cela fait quelques jours qu'elle n'arrive pas à la sortir de son box....

Je prends Dakini en Soins complets rapidement à distance tous les jours pendant une semaine.

 

 

Je voulais vous remercier pour ce que vous avez fait pour ma jument. 

Cela faisait un petit moment qu'elle n'allait plus très bien, sans vraiment que je sache d'où cela venait. 

Dernièrement son état a empiré. 

Même le vétérinaire n'était pas optimiste... 

Une amie m'a alors parlé de vous, et je dois avouer qu'au début j'étais sceptique, mais je ne voulais pas regretter de n'avoir pas tout tenter pour elle... 

Et finalement, je dois dire que je ne regrette pas du tout mon choix ! 

Ce que j'ai vu n'était pas mon imaginaire. 

Parce que je vous ai "vu", faire un soin sur ma jument le week-end dernier, j'étais assise devant son box, et je l'ai vu partir dans un état second, elle se berçait sur ses pattes, seule ses oreilles bougeaient dans tous les sens, elle ne réagissait même pas alors que je lui parlais. 

J'ai mis du temps à comprendre ce que je voyais, mais je suis sûre qu'elle était en soin. 

Vous avez eu la gentillesse de la prendre en urgence. 
J'ai vu une évolution flagrante au fur et à mesure des jours. 

Aujourd'hui, elle commence à aller mieux, physiquement et moralement . 

J'ai retrouvé ma jument, c'est incroyable ce que vous avez fait ! 

Flicka et Sandrine (Soins pour forte perte d'état, refus de s'alimenter...)

 

Flicka, jument frison de 13 ans - 21 fractures sur tout l'arrière main, littéralement broyée et pourtant toujours là, debout et fière de vivre... 
Flîcka est suivi par Aurélie Verger depuis janvier 2014, d'une part par une communication intuitive plus que constructive qui a ré harmonisé ma princesse. Ns avons été guidé et aidé par les soins d'aurélie. 


Jusqu'à la semaine dernière, flicka évoluait très bien toute seule avc des petits bas auxquels je palie rapidement sauf cette fois...


Ce 31 aout oû j'ai dû avoir recours a aurélie pour une baisse de l'état importante liée au changement de saison et à une dure crise ovarienne.

Des douleurs apparentes (voir photo), des énergies qui ne passaient 
plus et une perte de poid malgré une riche et abondante alimentation quotidienne... 


Un scan-santé et des soins énergétiques sont effectués en urgence...
Il aura fallu 48 heures a ma princesse pour récupérer en énergie et 5 jours pour retrouver sa belle allure... 


Depuis 3 jours maintenant, flicka est "ravagé" avc une forme olympique. Elle trotte 150 mètres sans trébucher, galope quelques foulées, me fait des petites ruées pour montrer qu'elle est contente, elle a ses moments où elle veut jouer et tout cela malgré son "handicap" lié à ses fractures.... 


Flicka est une leçon de vie à elle toute seule, une force dela nature.. C une battante mais surtout parce qu'elle sait que je suis là pour elle tous les jours... mais aussi parce que aurélie a toujours été là pour nous guider et pour la libérer de tous ses maux


Merci auré 
Sans votre aide....flicka ne se serait ptêtre plus relevé


Newton, Ugolin et Mylene ( attaques incessantes avec blessures du cheval sur le poney  du jour au lendemain)


Bonjour je vous donne des nouvelles de mes deux amours! newton va tres bien,il a vraiment retrouvé son calme 
et sa complicité avec ugolin! je tiens encore a vous remercier de votre aide qui a été benefique pour nous.
bonne journée Mylene.

Estrebo et Cindy (inquiétudes face aux séquelles d'un accident)

 

Un grand merci a Aurelie pour son aide concernant mon poulain Estrebo. Agé d un il a ete victime d un accident qui lui a fait perdre son œil droit. En plus de son travail sur Estrebo qui avait des blocages et des douleurs du a son operation, elle a su m aider a accepter tout ca, et surtout a me rendre compte que j etais la seule a faire un blocage sur son nouvel etat physique lui l acceptait tres bien ! Son approche permet d aider l animal, mais aussi de nous aider nous ! un grand grand merci !

Imagoodboy et Charline 

 

Je pense qu'il est l'heure des remerciements, aujourd'hui encore plus que les fois précédentes !

1 mois après les soins pratiqués sur mon dadoux, le changement est flagrant. Je retrouve un cheval beaucoup plus serein, comme s'il était libébé, et je crois que c'est le cas.

Votre "diagnostic" m'a beaucoup touchée, perturbée, et surtout émue, j'ai appris grâce à vous des étapes clés dans la vie antérieur de mon cheval, qui vont aujourd'hui me permettre d'avancer.

Ce n'est pas la première fois que je vous le "confie" pour des soins et je n'en suis pas déçu, au contraire je n'hésiterai pas à refaire appel à vous en cas de nouvelle nécessité.

J'ai retenue énormément de choses de ce dialogue, surtout en ce qui me concerne, le "lâcher prise" est loin d'être évident, mais au fil des jours je me rend compte que c'est vraiment bénéfique à notre relation et je vais tout faire pour continuer sur ce chemin, mÍme si il y a eu dans vos mots, des choses pas faciles à entendre concernant mon coté émotionnel ainsi que celui de mon cheval mais grâce à vous, et après avoir digérer cela, nous repartons sur de bonnes bases, je l'espère, et encore plus fort et unis.

Je tenais à vous remercier mille fois Aurélie, car en plus d'avoir établis un dialogue et des soins solides pour mon cheval, vous avez consacré énormément de temps à répondre à mes multiples questions.

Votre patience et votre gentillesse m'ont fait le plus grand bien en cette grosse période de doutes pour moi.

 

Alors pour tout cela, Imagoodboy et moi même tenons encore une fois à vous dire merci du fond du coeur.

Déesse et Laurette  (Otite chronique, problème cardiaque, douleurs articulaires, baisse forme physique)

 

La petite Deesse (inséparable de son copain) fait une tonne de lechouilles. .... elle est de nouveau pleine de vie .... Celle ci commençait à nous inquiéter , mais la elle a remonté la pente.. merci encore du temps passé sur la petite et du résultat obtenu ....

Nathanaelle et Veronique ( problème de comportement, peur, stress, écarts depuis +/- 1an 1/2.)

 

bonjour Aurélie,

La séance avec Nathanaëlle ce matin s'est très bien passée. Grâce à votre intervention je suis plus à l'écoute de ma jument, je prend plus de recul et j'essaie surtout de ne pas être "à côté de moi-même".

Les messages transmis par Nathanaëlle m'ont fait prendre conscience de beaucoup de choses et c'est un nouveau départ pour toutes les deux. Elle me paraît beaucoup plus sereine.

Merci encore pour m'avoir guidée et ainsi pouvoir à nouveau vivre de merveilleux moments en sa compagnie.

Up et Noemie  (gastrites, anorexie, jalousie perte de vitalité)

 

Up a bcp changé depuis votre intervention elle mange bien est plus sereine et à une joie de vivre impressionnante.

Merci pour votre soin

© 2023 by Natural Remedies. Proudly created with Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus