Athéna et Audrey (sauvetage)

 

C'est avec un grand remerciement encore une fois que je te poste l'arrivée d’Athéna , et une photo qui a 15 jours.


Mon histoire a commencé sur un coup de coeur sur une photo, puis par la chance a pu arriver a la maison,

Athéna est arrivée le 26 mars dans une piteux état,

 

et toi tu es rentré dans notre histoire, tu as sur être autant la pour Athena, mais aussi pour moi, pour que notre duo se forme ,notre histoire commence.

 

Tu as su être a son écoute, a l'aider , a la rassurer, la faire épanouir, tu as su m'aider, m’écouter, me guider vers ses désirs, et pour cela je ne peux que te remercier tu es une femme extraordinaire Auré, sans toi, Athéna et moi n'en serions pas la ou on en est. merci d’être rentré dans notre vie a toute les deux!

 


Bob et Magalie  (incompréhention du comportement de l'animal avec l'enfant autiste)

 

Merci pour ce rapport, et je dirais ouah !

Cela laisse perplexe et montre des vérités, merci beaucoup pour toute ces informations  on va faire en sorte de changer des choses!!

Tu es quand même un peu magicienne, c'est trop fort !!

Jildert et Isabelle (soins sur un cheval qui fauche de derrière, et faiblesse rénale ) 

 

Il y a quelques mois tu m'avais contacté pour avoir des renseignements sur mes produits.

Nos échanges m'ont amenés à prendre connaissance de ton travail et je t'ai demandé de faire une communication avec mon amour de cheval car il avait un soucis de peur et motricité à l'arrière.

En peu de temps grâce à toi il retrouvait une sérénité et apaisement par les protections que tu lui avais faites. 

Tes soins énergétiques l'avaient déjà fortement aidé !

 

Il y a 5 jours je t'ai demandé un scan santé pour revoir un peu ou il en était, plus de soucis à la rotule, ni a son antérieur, et beaucoup plus en harmonie.

Il en ressortait rein gauche, méridien et la D18 (ce qui expliquait son dé-hanchement, il se fauchait avec ces postérieurs).

Tu as donc fait les soins appropriés (drainage et tu as travaillé sur la zone dorsale lombaire).

 

Aurélie, je l'ai monté hier après 3 jours de marche suivant tes conseils, je retrouve un cheval droit qui ne se marche plus dessus, plus de dé-hanché mais le plus incroyable est qu il a retrouvé son moteur à l'arrière avec une amplitude incroyable......

je le sentais léger (pour un frison  ! ).

J'ai retrouvé mon cheval, il se sent bien mieux et pour tout ca je te remercie sincèrement et je te réitère ma confiance et mon profond respect pour le travail que tu fait ! Merci aurélie

 

 

Diego et Laura ( boiteries non identifiées

 

Avant qu'Aurélie fasse un dialogue et un soins à mon cheval, il était boiteux des deux postérieurs, comme si il avait le bassin déplacer à droite et à gauche, très impressionnant....
Après les premiers soins, il était juste un peu raide à gauche, mais sans plus, en gros en 4 jours, le cheval était métamorphosé!!!
Concernant le dialogue, vraiment incroyable il faut le faire pour le croire!!

Un grand merci à vous

Hélio et Christine (chocs physiques par le passé et problèmes hépatiques  )

 

Merci Aurélie, pour ton aide précieuse. Notre mérens de 19 ans, Hélio, a retrouvé sa joie de vivre grâce à tes soins. Aujourd'hui il s'est payé une galopade joyeuse à travers son parc, alors qu'il était pratiquement infirme il y a quelques jours. Merci pour ta protection qui illumine ma vie.

Jin Fizz et Valérie ( interrogations divers et difficultés à prendre du poids)

 

merci pour Jinou - et tu as vu des choses à travers lui qui me touche - j'essaye de dialoguer plus avec Jinou - j'espère que je vais dans le bon sens car il m'apporte beaucoup depuis 7 ans déjà.

Igor et Karine ( cheval très affaibli récidive fourbure) 

 

J'ai enfin un peu de temps pour écrire un petit mot concernant les soins qu'Aurélie a prodigué à mon cheval qui était très mal en point.

 

Il restait pratiquement couché toute la journée et au bout du deuxième jour de soin, Igor a commencé à rester plus longtemps debout pour finalement, ne plus se coucher. Son moral était revenu, même si ses déplacements étaient encore difficiles, je le sentais plus en forme.

 

Aurélie, pendant une semaine et chaque jour, lui a fait des soins et m'a écrit un compte rendu pour m'indiquer les déblocages qui s'opéraient. Je pouvais également les constater par moi même.

 

Et puis, nous avons conversé au téléphone, Aurélie m'a expliqué avec des mots justes qu'Igor souhaitait que je prenne conscience de certaines choses.

Pendant notre discussion, j'ai réalisé que je m'étais éloignée de l'essentiel et que mon cheval me rappelait à l'ordre avec les moyens qu'il avait trouvé.

 

Aujourd'hui, Igor remarche à peu près normalement et j'essaie de ne pas perdre de vue ce qu'il a voulu me transmettre.

Grâce à Aurélie, j'ai retrouvé mon compagnon de cœur et je réapprends à prendre le temps. 


Voilà, je souhaitai écrire ce témoignage car Aurélie m'a touché par sa bonté et sa disponibilité.

A notre époque, il est toujours surprenant de rencontrer des personnes comme elle mais je pense qu'il n'y a pas de hasard et que si j'ai croisé sa route, j'ai intérêt à prendre en compte ses conseils au risque, sinon de me retrouver dans des situations similaires.


Un grand merci Aurélie, du fond du cœur, vous êtes vraiment une belle personne.
Karine.

Cachou et Christiane (petit chien au comportement changeant depuis quelques jours)

 

Merçi Aurélie pour m'avoir indiqué que mon petit chien avait besoin d'aller voir le véto...

En effet depuis quelques jours,il n'aboyait plus  , ne jouait plus avec sa frangine ,était triste et se raclait la gorge souvent...
Ma foi,on ne dérange pas le docteur chaque fois qu'on a un petit quelque chose. J'ai attendu 2/3 jours en pensant que " ça passerait "...
Eh bien non," ça n'est pas passé "...,je me suis donc mise en contact avec Aurélie qui m'a aidée bien des fois.

 

" Gorge rouge avec petits points blancs " m'a telle dit au vu des photos reçues et en précisant qu'elle ne pouvait pas me dire si c'était les amygdales ou une gêne occasionnée par un élément étranger dans la gorge ...

 

Véto conseillé rapidement par Aurélie.

Ce que j'ai fait cet aprés midi.

 

Verdict du véto :

Amigdalyte (l’amygdalite peut causer des atteintes articulaires, cardiaques et rénales) ,cordes vocales trés rouges..; fièvre ..Pas beaucoup ,mais quand meme ..!
Traitement mis en place avec antibio...et anti inflammatoire .

Aurélie ne se substitue pas au vétérinaire ,elle " voit " et conseille utilement " !

 

Latino et Delphine ( peurs inconnues) 

 

Petit témoignage tardif, mais je tiens à te remercier, Auré, 

pour les soins prodigués sur mon loulou...

Tu m'as aidé à mieux le comprendre et par la même occasion, à mieux comprendre certaines évidences que ce dernier cherchait à me montrer.

Merci encore.

Au jour d'aujourd'hui, mes échanges avc lui ont un sens différent, un sens 

tjrs positif mais où je vais apprendre à mieux interpréter ses "messages" ...

© 2023 by Natural Remedies. Proudly created with Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus