Jaro et Fabienne ( Mal être général , forte perte de poids et problèmes de locomotion) 

 

Jaro est mon bel espagnol de 7 ans. Comme beaucoup de cavalières je passe le plus de temps possible avec lui, mais ce temps passé n'était pas forcément bénéfique pour nous deux. A force de me torturer l'esprit, en essayant de faire du mieux possible, j'en ai oublié le plus simple, l'essentiel. J'ai fini par agacé Jaro et le fatigué. 

 

On mavait parlé d'Aurélie, j'ai pris des renseignements, gardé ses coordonnées et me suis dis que j'allais la contacter....et puis il y a quelques semaines, Jaro était si mal physiquement que moralement, que je n'ai pas hésité une seconde.

 

Aurélie a compris l'urgence et a directement pris les choses en mains.

 

Par sa patience, sa profonde gentillesse, elle a su me faire prendre conscience de la situation. 

Il m'a fallu quelques jours pour assimiler toutes les informations que Jaro lui a transmis, certaines étaient évidentes, d'autres ont été comprises au fil des jours.

Une prise de conscience énorme sur la chance d'être aussi bien entourée et d'avoir Jaro aussi volontaire à mes côtés.

 

Les soins apportés et adaptés à ses besoins lui ont été bénéfiques.

 

Et puis Aurélie, a pris énormément de temps à m'expliquer certains points de vive voix.

J'ai ainsi fait connaissance d'une personne attentive, dévouée et lumineuse.

Je suis bleuffée par ce que Jaro a bien voulu montrer, je ne pouvais m'imaginer autant de bienveillance de sa part.

 

Aurélie, je vous suis infiniment reconnaissante. Merci de m'avoir orientée sur cette nouvelle route, merci d'avoir soulagé Jaro, merci d'être disponible comme vous l'êtes. Merci pour ce merveilleux travail. MERCI

Maab et Maelle ( interrogations diverses)

 

je vous remercie de ce que vous avez fait pour moi et Maab, depuis que vous avez répondu à mes questions je vois tout a fait ma jument d'une autre façon et cela m'a permis d'aller plus dans son sens... Aujourd'hui j'ai fait des exercices de barres au sol, je ne l'ai jamais eu si impliquée Oui j'ai des problèmes à la cheville, oui quand je fume a cote d'elle elle déteste ça, et oui j'ai tout le temps mes mains dans la bouche puisque je me ronge les ongles Je vais faire attention a ma cheville mais encore plus à Maab maintenant que vous m'avez révélés certains "secrets" .... En tout cas merci pour tout, vraiment, vous m'avez soulagée!

Biscuit et Sandra (Soins urgence et recherche pour fugue)

 

Merci Aurélie pour ton aide précieuse à maintes reprises avec Biscuit! Que ce soit pour des soins divers (Occlusion intestinale suite à opération cause ingestion de cactus !!!, lorsque nous l'avons perdu car il s'était échappé, ou divers maux...) tu as toujours le mot juste et tu nous oriente dans la bonne direction pour trouver les solutions à nos maux plus profonds... Merci!!!!

Crooner et Kate (perte de poids et problèmes d’intégration depuis 1an1/2)

 

Mon histoire est aussi celle de Crooner, un poulain Irish Cob de 2 ans. 

Crooner d'un tempérament plutôt sensible s'est très rapidement senti perdu et ne parvenant pas à s'imposer, trouver sa place.

Un an et demi ou beaucoup de choses ont été tentée pour essayer de trouver la solution, le fait qu'il s'amaigrissait très rapidement lorsque je m'absentait avait engendré un cercle vicieux entre nous deux dont on arrivait pas à sortir, l'intervention du vétérinaire qui avec la confirmation par les analyses sanguines normales, que le problème qu'il sentait était un lien très fort entre Crooner et moi .... Oui mais ?

L'intervention d'une osthéo géniale, qui faisait de son mieux pour essayer de remettre d'aplomb un jeune cheval déjà tout cabossé. Étant devenu le bouc émissaire du troupeau, il n'avait casi pas de répit. 

 

On m'a parlé d'Aurélie Verger. La communication intuitive me disait quelque chose, mais sans plus. La seule chose négative que je risquais ne pouvait être que tout l'espoir posé dans cette" solution " que je croyais ultime, soit sans suite positive pour mon protégé.

 

Aurélie, est une personne très claire, qui donne les directives à suivre... M'informe de ce que Crooner "sait" de moi, ce qu'il a ressenti, ce qu'il a imprégné, ce qu'il essayait de colmater malgré lui ... Malgré moi .... Un lien fusionnel fort, limite inconditionnel, qui a son côté sombre aussi...


Aurélie me fait part du chemin à suivre ... Guidée par Crooner, parce qu'il a senti chez moi, ce qui nous handicapait tous les deux ...

Je n'aurai jamais imaginer un changement si fort, si radical, si rapide ! La transformation de Crooner dans son comportement ... du cheval écrasé, perdu et martyrisé; il devient plus confiant, plus affirmé et plus présent.

La souplesse dans son allure, reprise du plaisir de galoper tout simplement, des ruades de sentiments de liberté, comme si des chaines émotionnelles négatives se cassait, s'arrachait et le délivrait enfin ! 
En fin d'un galop pour me rejoindre, Crooner s'arrête face à moi, fumant, soufflant ... Changé ... Totalement libéré ...

 

Et je ne pouvais pas espérer plus belle réussite !

Je vous serai longtemps reconnaissante Aurélie, votre nature profonde, votre amour des êtres vivants, votre empathie sincère et dévouée nous a délivré Crooner et moi même d'un bien lourd fardeau. 

Salto et Aline (interrogations diverses)

 

Un grand merci à Aurélie pour ses conseils et surtout pour m'avoir aider à "communiquer" avec celui qui tient une immense place dans mon coeur. Salto vous remercie aussi bien évidemment car ça a dû lui rendre service aussi que je sache certaines choses

 

 

Minette et Christiane (soins suite à un accident de la route)

 

Minette a été renversé par une voiture, après radios, hanche déboitée, genou luxé et ligaments croisés rompu, elle a passée plusieurs jours chez le véto, une fois rentré a la maison, elle ne mangeait pas, je voyais qu'elle souffrait, j'ai fait appel a toi Aurélie et tu lui as fait un soin... le lendemain matin elle est sortie de son panier pour manger, Un grand merci a toi Aurélie, pour tout ce que tu as fait, et aussi pour tous nos échanges qui m'ont beaucoup aidé

Gunsail et Véronique (interrogations diverses)

 

Merci Aurélie pour cette com.intuitive avec mon petit Gunsail ! je le comprends beaucoup mieux et je sais dorénavant ce qu'il faut changer dans ma manière de faire avec lui pour avoir une relation harmonieuse !! A bientôt !!

Cachou et Christiane  (marquage et hyperactivité)

 

Je voudrais exprimer,ma reconnaissance à Aurélie qui a fait de mon petit chien terrible et que je n'arrivais pas à maîtriser ,une petite merveille d'amour et d'obéissance... ...

Merci Aurélie d'avoir su me faire comprendre ce que mon petit chien voulait me dire...

J'ignorais tout ça en fait,mais avec vos conseils,j'y suis arrivée et lui aussi...

Grâce à vous... Je ne vous remercierai jamais assez...

Et je ne manquerai pas de vous recommander à toutes les personnes qui peuvent avoir des soucis avec leurs animaux...

Je vous remercie encore Aurélie et vous souhaite de bien réussir dans votre travail,vous le méritez par vos connaissances et votre charisme ..

 

Uranie et Stéphanie (fortes angoisses du monde extérieur et soucis de santé)

 

Uranie est devenue épatante depuis quelques temps. Plus peur des gros bruits quasiment.

Les tracteurs peuvent passer elle se lève plus.

Le quad dans le manège ou le tracteur qui vide box de derrière elle, avant c’était l'horreur.

elle se cabrait dans son box et se jetait contre les murs. La PLUS RIEN

J'arrive même l'attacher de + en + (je l’attachais jamais avant car tire au renard ++ avec mes angoisses), ben la j’attache et elle ne bouge pas

merci a vous

 

© 2023 by Natural Remedies. Proudly created with Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus