Alexis 12ans et sa maman

" Encore une fois, "mon ange terrestre" a fait des merveille.

Rentrée scolaire classe de 5 ème, mon fils angoisse, stress, se ferme de tout, premier jour des larmes, deuxième jour des larmes, on discute, mais rien la boule au ventre est la a chaque départ pour le collège, en tant que maman on est démunie.. troisième jour des larmes encore pire.

Je demande de l aide a Auré, il ne peut surmonter ça seul.
Nous sommes au 5 ème jour de rentrée, toujours la même chose. Auré intervient, un soin est passé.

Auré cerne de suite mon fils, ses convictions, son style de vie, ses envies.

Depuis ce soin Alexi, revit, j ai retrouvé mon fils son rire, son envie, il s'est de suite rouvert a nous.

La vie a repris son cour, nous profitons un maximum.
Sans Auré je ne sais pas où l on en serait en ce moment.
L harmonie est revenue. Encore une fois, le soleil a repris le dessus sur le brouillard. Mille merci de ton aide

Biscuit Soins urgence

Notre Biscuit à encore fait des siennes la semaine dernière 🙄: cette fois ci occlusion intestinale a cause d’une balle rebondissante super dure... et indigeste 🤣😂!

Mais encore une fois le diagnostique d’Aurélie effectué avec une justesse et rapidité tout simplement bluffante, ses soins et sa bienveillance post-op ont permis un prompt rétablissement de notre Papy de 12 ans et demi qui était plutôt très mal barré ... encore un immense merci à toi Aurélie!

(Entre son ingestion de cactus, s’être empallé sur un bout de métal, les diverses altercations avec des chats, les fugues et j’en passe... potentiellement Biscuit mérite la palme du patient le plus régulier ... 🤣😳😬🤪) "

Marie Sarah

" J'ai 38 ans, je suis maman de 2 enfants et mariée .

Une personne en qui j'ai toute confiance m'a conseillé de consulter Aurélie suite à une grave dépression et l'impression de ne plus du tout avancer dans la vie, cumulant tristesse et mal-être..et puis j'ai laissé traîné me sentant tellement au fond du gouffre que personne ne serait en mesure de véritablement m'aider.

J'ai cependant consulter une psychiatre durant 1 an, qui m'a prescrit des médicaments. Et puis un beau matin, je me suis réveillée avec des douleurs terribles à l'avant bras droit avec impossibilité de le bouger .

J'ai passé une irm et l'on m'a diagnostiqué 2 tendinites, une bursite, une capsulite et un début de fissuration à l'épaule sans que je ne comprenne comment cela avait pu m'arriver car je n'ai fais aucun mouvement qui aurait pu me faire du mal, l'hôpital n'étant pas capable non plus de m'apporter une réponse.

Étant dans un état catastrophique psychologiquement ( personne n'était capable de me dire quand je retrouverai clairement l'usage de mon bras , et les médicaments ne me faisant moralement aucun bien, j'ai décidé de contacter Aurélie.

Je me dois de préciser que j'ai eu immédiatement une grande confiance en elle, et que son "dialogue intuitif" a été pour moi d'une grande aide.

Aurelie m'a révélé des choses dont je n'avais absolument pas conscience, et puis des réponses que j'attendais au fond de moi même depuis toujours, car j'ai toujours eu une faible estime de moi, me redonnant confiance.

Aurelie m'a aidé à "revivre" car c'est le cas aujourd'hui, je me sens enfin vivre et non survivre. Je me sens un être à part entière, actrice de ma vie. Je profite de chaque jour pour aimer, m'occuper de mes enfants , m'occuper de moi.

J'ai retrouvé complètement l'usage de mon bras, je n'ai eu que 2 infiltrations de corticoïdes, la douleur est repartie comme elle est venue.

Je remercie infiniment Aurélie pour ses soins et pour son aide, car je suis intimement convaincu qu'elle m'a permise de me remettre sur le bon chemin de la vie. À moi maintenant de poursuivre mes efforts, je commence doucement à dire "non", je me repose quand je suis fatiguée, j'essaye au maximum de positiver, de ne plus juger.. tout ce dont je n'étais pas capable avant.

Encore merci Aurélie pour tout ce que vous avez fait pour moi.. en m'aidant moi, c'est toute ma famille que vous avez aidé."

Loulou

 

" Loulou avait de vilaines plaies sur l avant et le dernière de 2 membres. Malgré un traitement de 2 antibiotiques, divers soins journaliers , l infection était toujours présente et s aggravait même😢. Son état général pas top non plus (fade, amaigrit, ...ce n était plus notre loulou). Une xième visite véto pose un diagnostic pas top au départ. Prélèvement (le 2ème) pour connaître la vilaine bactérie responsable, et mettre en place un autre - encore😬 - traitement antibio. La véto nettoie aussi les plaies, les gratte. 
Le même jour Aurélie commence les soins. Le lendemain, changement des pansements, et une belle et top surprise. Les plaies commencent déjà à cicatriser, on allait enfin dans le bon sens aprés environ 3 semaines de soins sans résultats. La véto me dit qu un stade pareil de cicatrisation aurait bien mis 5 / 6 jours normalement. Quand à l infection, et bien éradiquée, hallucinant. Du coup pas besoin d un autre traitement antibio.  Parallèlement, je suis les conseils d Aurélie pour le bien être de Loulou. Il a rapidement un meilleur oeil, reprend du poids et de l énergie. 
Une fois de plus, un très très grand merci Aurélie, pour vos soins, la rapidité de votre intervention étant donné la situation, vos conseils.
Il est rare de rencontrer de « belles » personnes, mais Aurélie en fait grandement partie😘, ainsi que l adorable et pro véto (ses compétences, son suivi, ...), et qq personnes du club aussi qui ont été dispo pour donner du foin à Loulou, me conseiller sur ses rations et d autres choses.Une bonne combinaison 
Merci merci encore Aurélie. Grâce à vous ma fille est heureuse aussi de voir son cheval rétablit"

Retour de Bengal et Audrey 3 semaines après avoir effectué des soins .

Bengal était un cheval très anxieux, ne supportait pas bien de rester seul. Beaucoup sur l’œil et en promenade souvent surpris par des choses qui semblaient invisibles pour sa gardienne. Le travail est effectué sur tout le corps physique, ainsi que le corps émotionnel , avec une aide au passage de plusieurs âmes errantes, dont une sur l’œil droit. Je passe quelques messages a  Audrey qui ne manque pas de se remettre en question aussitôt.

« Bonjour Aurélie,
Je voulais vous donner des nouvelles de Bengal.
C’est très très surprenant , il a réellement changé , il est apaisé !
Quand je le ramène du parc il ne hennit plus durant le trajet vers l’écurie.
Quand il est seul dans l’écurie non plus, pas de hennissement, c’est même troublant tellement il a l’air calme …
C’est un vrai bonheur
Et même quand nous allons ailleurs , il ne semble plus anxieux, il semble être partout chez lui.
Il est nettement plus calme et à l’air moins stressé.

Par rapport aux yeux, j’ai fait faire un fond d’œil comme vous me l’aviez conseillé et il a un voile sur l’œil droit.
Comme une cataracte en quelque sorte
La vétérinaire m’a dit qu’il voyait mais que sa vision était quelque peu déformée .
D’après elle, cela n’est pas soignable il faut laisser ainsi, et je suis surprise de cette conclusion !

En tous les cas, je vous remercie énormément j’ai vraiment vu un réel changement après votre intervention.
C’est très spécial et cela me semble (excusez-moi du terme) paranormal mais c’est vraiment magique !!!
Merci mille foi
 »

Eschka, Simone et Patrice 

Soins sur Eschka et nettoyage des lieux 

Patrice 
"Ayant pratiqué la médecine veterinaire pendant 40ans et de plus étant cartésien, je ne crois pas du tout au paranormal.
Et pourtant je suis obligé de reconnaître l'efficacité de l'intervention d'Aurélie sur ma chienne Eschka atteinte d'insuffisance rénale chronique avec crise d'urémie, ce qui a nécessité des perfusions et autres soins, pendant 15jours sans amélioration.
Après une très mauvaise période (vomissement, pas d’appétit, apatite, perte de sang...) elle a repris un comportement complètement normal suite aux soins d'Aurélie (appétit jeu, promenades...). Merci."

Simone 
"Merci encore pour Eschka, je suis bluffée retrouver ma chienne comme ça je suis trop contente de ne plus la voir souffrir... Elle qui ne sortait plus ; elle ne pense qu'à se promener "

Olivia

 

Novembre 2016 : le diagnostic tombe, cancer de la peau, mélanome stade 2. 


Protocole mise en route dès les résultats de la 1ère biopsie, fallait agir vite, très vite (scanner et re-scanner - ouf il n y a pas de ganglions - RDV chez le chirg - opération planifiée super rapidos - et RDV chez THE spécialiste des cancers de la peau).

L exérèse sera de 1,6cm de profondeur au niveau du mollet. 


Me voilà avec un affreux creux, une perte de sensibilité au niveau du pied et du mollet. 
Le chirg me dit que je ne retrouverai pas cette sensibilité perdue, qu on se reverrait dans un an pour de la chirg esthétique car la cicatrice est longue et profonde.

Mais c était sans compter sur Aurélie, et oui?!


Visite de contrôle 1 mois après l opération (entre temps j apprends que les résultats de ma 2ème biopsie sont excellents), le chirg hallucine quant à la rapide cicatrisation et me dit qu il n y aura pas besoin de chirg esthétique.

La dermato est fort contente aussi du post-op. Quant à la sensibilité : cela aura mis qq mois, mais grâce à Aurélie, je l ai complètement retrouvé. Et la cicatrice n est pas si vilaine qu annoncée.

Un très très grand merci "

Estrebo

 

J ai déjà fais appel a Aurelie lorsque mon poulain Estrebo a eu un accident qui l a privé de son oeil droit elle nous a énormément aidé tout le deux.

Depuis un mois mes deux chevaux ont enchaîné les pb de santé et surtout Estrebo qui a eu une grosse montée de fièvre puis un pb au foie puis un postérieur très engorgé.

J ai demandé a Aurélie de faire des soins pour lui.

En récupérant les photos elle m a tout de suite précisé que le lieu de vie était "fatigué" et on s est mise d accord pour faire un nettoyage du lieu de vie en meme tps.

Depuis Estrebo a le postérieur complètement dégonflé et il s est remis a jouer avec les copains de parc 😃 je remercie fortement Aurelie pour son aide et pour son travail tjr aussi impressionnant !

- Sylvie
Je  reviens vers vous pour vous remercier des soins que vous m avez prodiguer en avril
J en suis très satisfaite et je ne pourrai que conseiller aux personnes qui ont besoin d aide de vous contacter
Encore merci

 

- Célia

Vous n imaginez pas le bien que vous faites à apporter des réponses aussi essentielles.. qui permettent d être sûr de qui on est et d où on vient.

Je ne saurais pas comment vous remercier, vous avez fait bcp pour moi aujourd'hui! 

Merci encore!

 

- Julie

Je voulais vous dire un grand merci pour vos soins : un mois sans crise de colère, avec plus d énergie mais aussi avec une capacité à relativiser et surtout à avoir CONFIANCE​ en l avenir..
Je suis bien mieux dans mon corps à présent...

Merci infiniment de ma part et de celle d Alio

- Anais
J'apporte mon petit témoignage.. J'ai fait appel à Aurélie il y a 1 mois pour moi, et je tiens particulièrement à la remercier pour le travail qu elle a effectué.

Depuis son intervention, je me sent vraiment libérer de certaines choses. D'un poids qui s'était accumulé depuis plusieurs années.

Aujourd'hui je me sent plus légère, j arrive à prendre les choses moins à coeur, à me focaliser que sur les choses/personnes importantes. Je sent que je commence à avoir plus confiance en moi!
Alors merci Aurelie !

Et surtout, n'hésitez pas à la contacter, elle saura vous éclairer et vous guider vers un monde meilleur.

N essayer pas de comprendre le pourquoi du comment, laissez les choses se faire naturellement :-)

Soins Lulu 

Impossible d'opérer lulu qui est trop âgé 

Merci Valérie d'avoir partagé l’évolution de la guérison 

" Deuxième journée de soin! On a une évolution super positive et un abcès qui semble propre!!! Merci encore Aurelie !!!! "

- Audrey 
Merci pour votre retour qui est très intéressant. J'ai bien reçu les différents messages. Nous avons fait une ballade hier et mon cheval a été exceptionnel! Calme, en avant, à l'écoute, confiant, bref super! Nous vous remercions

 

- Christine 
Un grand merci pour tous vos conseils. Vous êtes un véritable soleil, quel bonheur d'avoir croisé votre chemin, c'est un cadeau tellement précieux. Mon chat est plus serein et moins tiraillé, vos soins l’apaisent, il en avait bien besoin. Son message étant passé, il doit être soulagé. Tant mieux, il le mérite bien. Merci pour tout

 

- Jacqueline 
je vous remercie de votre envoi  que j'ai lu avec beaucoup d'intérêt qui va m'aider à améliorer ma relation avec mon cheval. Il faut que j'arrive à gérer ce stress et donc faire un travail sur moi.

 

- Audrey 
Que dire à part WOW ! Je suis sans mots face à votre compte rendu, il va me falloir un peu de temps pour le digérer ;) mais vous êtes dans le vrai dans tout ce que vous m'avez dit. Merci énormément pour ce que vous avez fait !!

 

- Marina 
J'ai lu votre compte_rendu avec attention et ce que vous dîtes me chamboule pas mal, j'ai déjà fait pas mal de travail sur moi, alors je vais continuer, mais aussi apprendre à lâcher prise, ça m'a toujours fait défaut. Pour mon ami, vous avez tapé dans le mille. Minette je sens effectivement qu'elle a besoin de sortir, et minet oui me semblait triste
Je pleure mais je vous remercie, vous me permettez d'avancer 

© 2023 by Natural Remedies. Proudly created with Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus