Soins pour Alix

 

" Il y a quelque temps, nous avons fait appel à Aurélie pour notre fille Alix de 7 ans. Depuis sa naissance elle avait une peur panique des animaux.

Cela provoquait des crises d'angoisse et un stress insurmontable à chaque fois qu'elle croisait un animal.

En fin d'année, nous avons adopté un petit chaton de 2 mois. Elle s'est retrouvée dans un état de panique absolu au point de ne plus fermer l'œil de la nuit et de rester en état de veille.

Aurélie a mis en évidence des mémoires anciennes expliquant son comportement. Après ses soins, tout est rentré dans l'ordre. Les résultats ont même dépassé nos attentes. Aujourd'hui, lorsqu'Alix croise un chien, elle va vers lui pour le caresser même si le chien fait sa taille! Elle a noué un véritable lien avec notre petit chat qu'elle ne quitte plus.

Une fois encore Aurélie a su nous accompagner sur notre chemin.

Aurélie est une véritable magicienne de l'invisible et nous n'hésitons jamais à faire appel à ses soins.

Mille mercis Aurélie pour ton aide si précieuse et pour être ce que tu es! "

Retour de consult avec Anne J.

" Merci, chère Aurélie, pour le temps que vous m'avez accordé.

Pour avancer, toujours. Et vous le faites si bien !

Le temps de notre rendez vous, et je n'étais, à l'issue, plus tout à fait la même.

Apres avoir raccroché, j'ai ressenti beaucoup d'apaisement, et un sourire aux lèvres incroyable...

Je me sens libérée, soulagée. Il y a eu en moi un déclic, à travers ce que vous m'avez dit, ce que j'avais besoin de savoir ou d'entendre.

Ce soir, je suis confiante, prête à "sauter", à vivre "pour de vrai"... Plus de torture mentale, plus de tempête émotionnelle...

Je sais que je dois encore travailler sur pas mal de choses... ou finalement, non, pas tant que ça, juste.... pas des moindres ! Et ça ne me fait pas peur, au contraire, je me sens boostée !

Merci de nous apporter votre aide, à nous qui vous demandons tant. Et de le faire à votre manière, avec justesse et sincérité.

Juste une petite question : vous prenez soin de nous, mais qui prend soin de vous ?

Ce petit mail est écrit avec sincérité et pas mal d'émotion, une belle émotion...

Vous pouvez le publier, en témoignage de Anne J.

Si je peux me permettre, je vous embrasse"

Soins pour Marius

" Marius à peine adopté et arrivé à la maison qu’il présente une très forte boiterie (vidéo sur Facebook). Le véto ne sachant pas comment l'aider, je fais appelle à Aurelie qui a déjà aidé mes autres animaux et moi-même à plusieurs reprises auparavant.

Le lendemain, miracle il ne boite plus !!!

Je sais aussi qu’Aurelie va l’aider au niveau mental et émotionnelle car plusieurs années de refuge peuvent laisser des traces...

Merci encore Aurélie pour votre travail et votre disponibilité"

Un gentil retour de consult de Mme L

" Chère Aurelie mille merci pour ce tirage personnel que j attendais avec impatience .

Bien sûr je me suis posée plein de questions et j étais presque «stressée » à l idée de me retrouver face à des cartes représentant ma vie , mes émotions , mon chemin ..

Aurelie avec sa bienveillance , sa voix réconfortante m’a de suite mise en confiance et c est parti pour 30 minutes de découverte , de réponses , de compréhension à tout ce qui me hantait et surtout du positif tout au long de ce tirage .. encore des points à améliorer des choses à creuser mais j avance vers ce que je voulais .

Alors Chère Aurelie, je te redis ce que je t’ai dit , oui tu as été mon « déclic » grâce à tes conseils , tirages de cartes, soins de lune ..qui m’ont permis ce travail sur moi -même , ces compréhensions sur des choses qui me rendaient « malade » et qui m’ont « pourri la vie » pendant des années .

Maintenant stop ! J ai compris tellement de choses surtout la bienveillance et chercher le positif encore plus dans l’humanité . Oui j ai encore du boulot mais je me sens forte et je sais qu ‘au dessus de moi on veille et on me guide à tracer ma route .. Merci Aurélie ..."

Soins coliques urgences pour Gremlins

J’avais déjà par le passé contacté Aurélie pour mon précédent cheval (aujourd’hui décédé) et mon chat pour des soins. J'avais été très satisfaite des résultats et je savais donc que je pouvais lui faire confiance.

C’est pourquoi quand mon cheval a déclaré des coliques j’ai naturellement contacté Aurélie en urgence pour un soin afin de l’aider au maximum.

Aurélie a tout de suite senti qu’une torsion avait lâché, le cheval allait un peu mieux. Mais un peu plus tard lorsque je le marchais je l’ai senti à nouveau pas bien du tout, il voulait se coucher, il avait très mal.

On était prêt à l’emmener en clinique. Aurélie m’a tout de suite dit que la torsion s’était reformée au niveau du colon ventral et qu’il avait besoin d’une aide médicale.

Il a reçu une protection de transport, il a très bien voyagé à mon grand soulagement.

Les vétérinaires ne croyaient pas forcément en une torsion même si son abdomen était bien gonflé car à la palpation rectale cela semblait plutôt être un déplacement.

Je gardais l’information d’Aurélie pour moi, sachant mon entourage réticent à ce genre de pratique.

Il a été opéré, ils ont finalement trouvé une torsion à l’endroit où Aurélie l’avait décrit.

Il a survécu et cela en grande partie grâce aux soins d’Aurélie. Je ne le la remercierai jamais assez.

Marion

Retour de soins d'une jeune femme (qui souhaite garder l'anonymat pour des raisons professionnelles)

Je souhaitais vous partager mon expérience concernant les soins apportés par Aurélie Verger. Je fais appel à elle depuis des années pour mes animaux et plus récemment pour des personnes de ma famille durant le confinement. Ses bien faits ne sont plus à prouver pour moi. Les animaux ne peuvent pas mentir...

Mais à la suite a un choc émotionnel c était bel et bien moi qui en avait besoin. Un accident se produisant sous mes yeux m a mis aux premières loges d un drame.

Grâce aux soins d Aurelie apportés dès le lendemain un énorme poids s est levé de manière quasi instantanément. Je ne savais pas l heure à laquelle elle passerait le soin mais j aurais pu lui dire avec exactitude.

Je ne remercierais jamais assez Aurelie pour l aide apportée dans cette situation si délicate...

Avec beaucoup d amour et d émotions j écris ces quelques mots afin de lui exprimer toute ma gratitude

Relgisse Malice Tamara et Damien

Nous avons fait appel à Aurélie car suite au vêlage de notre vache Malice elle ne laissait pas téter ça fille Réglisse.

Elle a vêlée le soir et chaque fois que Réglisse avancait pour téter elle l'a repoussait assez violemment avec la tête ou le pied.

Nous avons laissé la vache tranquille avec sa fille pour la nuit. Certaines vaches sont timides et ont besoin d'être seule avec leur veau.

Nous avons la caméra et avons constaté que le lendemain matin Réglisse n'avait toujours pas téter.

Le problème est le colostrum car il faut qu'il le prenne très rapidement après la naissance.

Le matin nous avons essayé avec douceur de faire téter Réglisse mais Malice n'acceptait toujours pas sa fille.

Nous avons donc donné un biberon de colostrum à Réglisse mais le problème avec Malice n'était toujours pas réglé...

N'ayant plus de solutions nous avons fait appel à Aurélie pour qu'elle la prenne en soins d'urgence.

Après l'envoi des soins d'Aurélie dans la matinée nous sommes retournés faire téter Réglisse debut d'après-midi et comme par miracle Malice a laissé sa fille faire. Un véritable soulagement...

Depuis petit Réglisse pousse comme un champignon et profite du bon lait de maman.

Un grand merci à Aurélie qui a été très réactive et don l'efficacité de ses soins ne sont plus à prouver.

Tamara et Damien éleveur dans le Cantal

R'Dutemps soins urgence post op en clinique pour colique

 

Bonjour à tous
Je souhaitais vous faire part de mon expérience personnelle avec Aurélie et de toute l aide si précieuse qu elle a pu nous apporter.
Quand je dis nous je parle de mon poney R’Dutemps et moi.

Mais revenons au tout début.

 

Étant ostéopathe equin, cela fait déjà beaucoup d années que je « connais » Aurelie non pas personnellement mais bien professionnellement.

En effet plusieurs de mes patients poilus avaient bénéficié des bien faits de ses soins mais également avaient pu s exprimer par le biais du dialogue intuitif.

J avais pu observer à travers eux une réelle évolution. L ostéopathie venait compléter leur équilibre et inversement. Je ne pouvais que la recommander.

Et un jour je fus touché au plus prêt par un drame et je me suis retrouvée face une situation nécessitant son intervention dont j aimerais témoigner. Mon cheval R’Dutemps a subi d urgence une intervention viscérale pour la deuxième fois en 5 ans.

La première fois le post op s est déroulé à merveille sans complication.

Mais cette fois ci la situation était plus délicate.

A J2 il était fatigué mais vaillant.

Malheureusement à J4 son état s est dégradé et le pronostic vital était fortement engagé.

R’Dutemps était abattu et souffrant.

 

J ai alors fait appelle à Aurélie qui lui a prodigué plusieurs soins énergétiques par jour.

A partir de ce moment la tendance s est inversée.

Il a commencé à aller mieux et à J6 le voilà complétement ressuscité. Incroyable.

Les vétérinaires n en revenaient pas d une telle évolution.

Je ne remercierais jamais assez Aurélie pour ce qu’elle a fait pour nous et de toute l aide et des conseils qu’elle a pu nous apporter.

Après tant d années à constater ses bien faits sur les chevaux des autres j ai pu en profiter à mon tour et ce n est jamais facile de passer de l autre coter de la barrière.

Amour et bienveillance
Charlotte

Merci à Thomas et Skype (qui souhaitent rester anonymes) pour leur confiance !

Mon chien Skype c’est mis à grogner sur tout le monde a la maison depuis quelques semaines, il demandait des câlins, mais lorsqu’on le touchait, il voulait mordre.

J’ai pris peur pour mon fils de 5ans, et donc fait appel a Aurélie pour un soin sur conseil d’une amie, sans vraiment croire à cela mais en dernier espoir.

Aurélie m’a demandé d'aller voir le vétérinaire, faire une prise de sang pour vérifier la thyroïde, et qu’elle travaillait dessus (et d'autres choses dans la maison) le temps que je fasse le nécessaire de mon côté sur le plan médical.

Voyant que mon chien était moins agité et moins menaçant le lendemain des soins, j’ai fait confiance à Aurélie et nous sommes allés consulter le vétérinaire avec Skype.

Verdict « hypothyroïdie ».

Je suis sûr qu’avec le traitement vétérinaire et les soins d’Aurélie, mon Skype redeviendra comme avant ! Merci à mon amie de m’avoir mis sur votre route, ce fut simple clair net et précis !

Twix urgence

" Mardi vers 16h je vais rendre visite à mes chevaux et là je vois mon petit Twix avec les naseaux qui coulent et mousse, il se met aussi à tousser et la même mousse sort, le liquide coule des naseaux sans cesse.

Je ne vois pas de « contraction » de la trachée, et je pense au pire, Twix ayant 25 ans…

J’envoie aussitôt un mail à Aurélie en lui expliquant la situation et le demandant si elle pouvait l’aider.

Entre temps j’appelle le vétérinaire et lui laisse un message. 30mns après le vétérinaire me rappelle en me disant qu’au vu des symptômes il s’agitait d’un bouchon œsophagien.

Quelques minutes après je reçois un mail d’Aurélie qui me dit « cela doit être un bouchon alimentaire » et Aurélie lui passe un soin il était environ 17h40.

Je retourne voir mon poney vers 17h50 et là je ne vois plus rien qui sort de ses naseaux et il ne tousse plus. Tout semble bien allait, je reste un moment avec lui afin de voir si cela ne revient pas, je donne un peu de foin, il mange avec appétit et sans soucis.

Je préviens donc Aurélie en lui disant que tout allait bien, et Aurélie me confirme qu’elle a vu se désagréger de la matière dans l’œsophage.

Mille mercis à Aurélie d’être intervenue dans l’urgence pour mon Loulou et de l’avoir aider.

Changement de comportement pour Mowgli Maine Coon, un petit peu agressif lorsqu’il est porté (je trouve des douleurs blocages sur certains endroits avec une chute par le passé validé par la gardienne),  ne mange plus beaucoup, maigri de plus en plus, ne trouve pas sa place avec les deux chatons arrivés quelques mois plus tôt et se met droit comme un piquet pour fixer dans le vide quelque chose que les humains ne voient pas, devenu craintif.

Témoignage après nettoyage des lieux (avec du remue-ménage visiblement) + soins sur petit Mowgli

«Voila un récapitulatif pour Mowgli , donc il n a plus de douleurs du tout  :)

Pour ce qui est de son poids il a quasiment repris son poids , pour ce que lui voyait dans la maison et que moi je ne voyais pas fini il ne fixe plus rien .

( Par contre après votre travail qui était le vendredi 15 novembre, le dimanche dans la nuit ainsi que le lundi un peu près a la même heure quelque chose dans la maison est tombé est cela a fait un BOUM assez fort , sans jamais avoir trouvé quoi que ce soit de tombé...je me suis posé des questions... entités??? ou autre chose?? )

Il est redevenu très très proche de moi me suis comme mon ombre et pour ce qui est des 2 petits colocs l’adaptation se fait petit a petit ils leurs "souffle " toujours dessus et leur met des coup de patte de temps en temps mais cela sans agressivité il montre que c’est lui le "chef".


Encore un énorme merci pour votre travail pour tout ce que vous avez fait 


Séverine et Mowgli :) »

© 2023 by Natural Remedies. Proudly created with Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus