Pour les animaux

Après avoir effectué un Scan, qui consiste à détecter les blocages sur les corps subtils et le corps physique (méridiens, squelette, muscles, organes, fluides, système nerveux, neurologique, hormonal, lymphatique, centres énergétiques, mémoires, traumas en lien avec le blocage,etc...),  un travail est effectué sur un rééquilibrage énergétique, libération des tensions, transformation des douleurs mémoires, détection des douleurs présentes avec apaisement, drainage et protection.

La patience doit être votre point fort pendant que votre animal est en soins

je ne traite pas uniquement la partie douloureuse, car cette partie peut être soit une pointe d'iceberg, soit la résonance d'un autre problème. Tout l'être est pris en compte.

Je ne sais pas à l'avance comment le corps va réagir. Effets secondaires classiques ; symptômes écoulements (yeux, nez, avortement d’abcès..) peuvent apparaitre sous 48h maximum, fatigue ou excès d'énergie...tout dépend de la gravité de la pathologie.

Concernant les équidés, pendant les deux premiers jours de soins, il est souhaitable que l’animal reste au calme, à savoir pas de travail, ni monté ni longé, pas de maréchal ni dentiste (me prévenir).

 

Mais il est impératif que l’équidé soit lâché en liberté ou marché en main , afin qu'il gère le passage des soins à sa convenance en marchant, se roulant par exemple. 

Il n'est absolument pas demandé qu'il soit laissé au box sauf sur demande du vétérinaire.

Sauf en cas d'urgence, il est demandé de ne pas programmer d'autres méthodes énergétiques ou manipulations durant les 3 semaines qui suivent notre rdv. 

Bien entendu pas d'autres travaux énergétiques pendant notre rdv, pour le bien être de l'animal et la sécurité de l'autre intervenant. 

Pour les animaux de compagnie, vaches, moutons, oiseaux.... ne pas changer leurs habitudes.

S 'il arrivait que les symptômes réapparaissent quelques semaines après la fin des soins, cela signifie que l'organisme se remet en alerte et demande cette fois ci une aide médicale (vétérinaire).

 ​

Votre animal est lié à vos émotions ne l'oubliez pas, je vous suggère de prendre du bon temps durant ses soins sans vous poser de question.

Les liens toxiques (invisibles) entre la personne et son animal, sont coupés. Parfois trop fusionnels le couple s’envoie sans cesse des énergies, et pas toujours positives.

Après avoir coupé les liens, vous pouvez avoir l'impression que votre animal vous " boude", mais ce n'est qu'une impression, il reprend simplement le cours de sa vie et se réapproprie ses propres énergies. 

Cette action ne coupe pas les liens de complicité, ou les liens physiques, mais décharge la personne et l'animal de fardeaux qui ne leur appartiennent pas.

Si vous souhaitez des réponses à vos interrogations en plus des soins, la formule adaptée sera par téléphone
 

IMPORTANT

Les soins énergétiques ne remplacent pas une visite vétérinaire prévue.

Si le vétérinaire doit intervenir pendant le traitement, le laisser agir à sa convenance.      

N'étant pas vétérinaire, aucun diagnostic médical n'est donné

_20170831_204035_modifié.jpg
1.jpg